A voir également:
- Achat d'un vehicule accidente
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
25 juin 2009 à 13:41
25 juin 2009 à 13:41
Bonjour
Difficile d'y voir un recours: vous achetez une voiture sans CT et vous ne vous en rendez compte que la semaine suivante? Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible... Comme c'est un garage, vous avez un droit de retractation de 7 jours, vous pouvez peut etre encore annuler la vente.
Difficile d'y voir un recours: vous achetez une voiture sans CT et vous ne vous en rendez compte que la semaine suivante? Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment c'est possible... Comme c'est un garage, vous avez un droit de retractation de 7 jours, vous pouvez peut etre encore annuler la vente.
Je n'ai pas vu qu'il n'y avait pas le CT car on ne m'a pas remis la carte grise pour pb administratif et on m'a bien indiqué que je pouvais circuler avec le certificat de cession du véhicule en attendant de recevoir ma carte grise après verification c'est completement faux et illegal !!!!
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
25 juin 2009 à 14:19
25 juin 2009 à 14:19
Ben oui, vu que pour établir une carte grise, il faut un CT. Donc sans CT vous ne pouviez pas avoir la carte...Enfin bref, vous pouvez toujours retourner au garage en exigeant l'annulation de la vente et en cas de refus, porter plainte pour escroquerie... Mais je ne suis pas sure que ça aboutisse