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mais de toute manière je ne compte pas en rester la je vais apeler le service consommateur et si je dois les poursuivre je le ferais.
poweo c'est clair que c'est une grosse arnaque j'ai une amie qui était chez eux sa facture s'est élévée a 3000€!!!! au lieu de 1200€ d'habitude chez EDF c'est honteux toute facon personne ne peux rivaliser avec EDF ce sont quand même les "leaders"
de toute manière c'est onteux des gens comme ca ca devrais etre fermer cette boite parce que à cause du prelevement qu il mon fait je devais faire l'anniversaire de mon fils mais je ne peux plus qui en plus est son premier anniversaire je suis dégouté.
je suis d'accord avec vous c'est répignant ils n'ont pas d'amour propre je préférerais galéré que de travailer pour des gens comme ca qui arnaque le monde et bien sur personne ne dit rien c'est normal.... ca me dégoute
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baljou
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lundi 15 février 2010
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16 février 2010
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16 févr. 2010 à 17:53
16 févr. 2010 à 17:53
bonjour Mel50
il faut que vous alliez sur internet à 60 millions de consommateurs , écrivez par mail l'arnaque ,avant la fin de votre méssage une personne vous téléphonera ,vous donnera un mot de passe et un identifient et vous mettra dans la minite qui suis en rapport avec une avocate , vous aurez 58 e mais vous serez défendu sans plus rien avoir a payer après ; il ne faut pas( RESILIER) il faut L'ANNULE ou ROMPRE le contrat ,faite ,à la banque opposition au prélèvement ce n'est pas payant , appelez aussi le bureau des réprétions des fraudes et expliquez la façon donc vous vous êtes fait avoir , dans les boutiques, ces pratiques sont autorisées , mais en aucun cas il ne doit t'y avoir abus de confience !! le demarchachage doit être serrieux , et comme moi vous avez été abusée!!
j'ai ce matin fait une lettre recommendée avec AR à POWEO en leur precisant que j'annulais leur contrat et que je suis entré dans une boutique de téléphone protable pour changer le mien et qu'en aucun cas c'etait pour POWEO !!
ce matin avec mon identifient et la mot de passe de POWEO j'ai constaté que mon contrat était annulé OUFFFF
je vous souhaite de reussir ,
ps si vous téléphoné a EDF insisté sans vous (énervé) pour qu'il ne vous fasse pas repayer ,expliqué voutre cas
cordialement nenet
il faut que vous alliez sur internet à 60 millions de consommateurs , écrivez par mail l'arnaque ,avant la fin de votre méssage une personne vous téléphonera ,vous donnera un mot de passe et un identifient et vous mettra dans la minite qui suis en rapport avec une avocate , vous aurez 58 e mais vous serez défendu sans plus rien avoir a payer après ; il ne faut pas( RESILIER) il faut L'ANNULE ou ROMPRE le contrat ,faite ,à la banque opposition au prélèvement ce n'est pas payant , appelez aussi le bureau des réprétions des fraudes et expliquez la façon donc vous vous êtes fait avoir , dans les boutiques, ces pratiques sont autorisées , mais en aucun cas il ne doit t'y avoir abus de confience !! le demarchachage doit être serrieux , et comme moi vous avez été abusée!!
j'ai ce matin fait une lettre recommendée avec AR à POWEO en leur precisant que j'annulais leur contrat et que je suis entré dans une boutique de téléphone protable pour changer le mien et qu'en aucun cas c'etait pour POWEO !!
ce matin avec mon identifient et la mot de passe de POWEO j'ai constaté que mon contrat était annulé OUFFFF
je vous souhaite de reussir ,
ps si vous téléphoné a EDF insisté sans vous (énervé) pour qu'il ne vous fasse pas repayer ,expliqué voutre cas
cordialement nenet
bonjour, moi aussi gros probleme avec eux
pour expliquer brievement, je suis papa divorcé, et j'ai ma fille a garde a temps plein + je travaille (ce qui peut expliquer certaines choses, meme si je suis en partie responsable..)
l'année derniere j'ai eu un rejet sur un paiement, (ils prelevent tous les 2 mois) et ayant 10000 choses a gerer, j'ai completement zappé ce rejet, enfin bon les mois passent et pas de nouvelles de ce rejet, et moi je continue ma vie avec mes X factures a payer comme tout le monde, hier (16 fevrier) je rentre chez moi et je trouve un mot sous la porte de la part de ERDF qui m'a coupé le courant a la demande de poweo
pas de relance, pas d'avis..rien...
j'appelle le service client, 18min en attente (meilleur service..oui..) et je tombe sur une fille qui me demande les infos etc et qui transmet ma demande au service financier (qui n'est plus là passé 18h..)
je trouve comme bcp de monde que les factures sont tres salées avec eux..
du coup, j'ai toujours le gaz..mais chaudiere avec declencheur electrique = sert a rien = pas de chauffage..en hiver..je dis bravo
comme je dis, meme si je reconnais ma responsabilité, quand on a un minimum de qualité de service, on ne coupe pas les gens de leur chauffage en plein hiver, on previent qu'on va couper et au minimum on envoie un rappel...
pour expliquer brievement, je suis papa divorcé, et j'ai ma fille a garde a temps plein + je travaille (ce qui peut expliquer certaines choses, meme si je suis en partie responsable..)
l'année derniere j'ai eu un rejet sur un paiement, (ils prelevent tous les 2 mois) et ayant 10000 choses a gerer, j'ai completement zappé ce rejet, enfin bon les mois passent et pas de nouvelles de ce rejet, et moi je continue ma vie avec mes X factures a payer comme tout le monde, hier (16 fevrier) je rentre chez moi et je trouve un mot sous la porte de la part de ERDF qui m'a coupé le courant a la demande de poweo
pas de relance, pas d'avis..rien...
j'appelle le service client, 18min en attente (meilleur service..oui..) et je tombe sur une fille qui me demande les infos etc et qui transmet ma demande au service financier (qui n'est plus là passé 18h..)
je trouve comme bcp de monde que les factures sont tres salées avec eux..
du coup, j'ai toujours le gaz..mais chaudiere avec declencheur electrique = sert a rien = pas de chauffage..en hiver..je dis bravo
comme je dis, meme si je reconnais ma responsabilité, quand on a un minimum de qualité de service, on ne coupe pas les gens de leur chauffage en plein hiver, on previent qu'on va couper et au minimum on envoie un rappel...
bonjour Chris ,je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas , j'ai 70 ans et j'ai eu le temps de m'en occuper asser rapidement, il vous faut aller sur internet à 60 millions de consommateurs et expliquez votre situation , ils vous mettront en rapport avec un avocat, qui vous dira la marche à suivre et les lois , EDF n'a déja pas le droit de vous couper la lumière en hivers, vous devez leur téléphoner et vous expliquez avec eux,un conseil ,(ne jamais vous enerver au téléphone) toujours rester calme ,mème si c'est dur!!! , si la personne est antipathique ,il vous faut rappelez ,vous arriverez ,à force à tomber sur quelqu'un de bien, je sais que dans votre cas ,le travail,et votre enfant à charge et la maison ,vous avez d'autres préocupations; faites vous aidez ,mais ne lachez pas !! Vous avez était contacté par POWEO ? de quelle façon ils vous ont eu ,quelle à était l'information et les argument qu'ils ont eu pour vous convaincre ; cela peut jouer en votre faveur, malheureusement il faut ce méfier de tout je vous souhaite de reussir amicalement Henriette
Bonjour,
Chris n'a rien à voir avec EDF, puisque son fournisseur d'électricité est Poweo. C'est bien ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) qui a coupé l'électricité à la demande de Poweo.
Contrairement à ce que vous croyez, les fournisseurs d'électricité ont le droit de demander la coupure même en plein hiver. Seuls sont protégés de la coupure les clients qui ont obtenu une aide du FSL (Fonds Social du Logement) dans les 12 derniers mois.
Simplement, certains fournisseurs ont une fâcheuse tendance à faire couper l'électricité dès qu'une seule facture est impayée. D'autres sont plus coulants...
Chris n'a rien à voir avec EDF, puisque son fournisseur d'électricité est Poweo. C'est bien ERDF (gestionnaire du réseau de distribution) qui a coupé l'électricité à la demande de Poweo.
Contrairement à ce que vous croyez, les fournisseurs d'électricité ont le droit de demander la coupure même en plein hiver. Seuls sont protégés de la coupure les clients qui ont obtenu une aide du FSL (Fonds Social du Logement) dans les 12 derniers mois.
Simplement, certains fournisseurs ont une fâcheuse tendance à faire couper l'électricité dès qu'une seule facture est impayée. D'autres sont plus coulants...
Zulu92 j'ai cru un erreur ,je ne connais pas ce fournisseur ERDF
je n'ai rien contre le fournisseur POWEO que je ne connaissais mème pas !! la ou je suis en colère c'est contre la demarche abusive de cette vendeuse qui m'a trompé , je suis allé dans une boutique de téléphonie SFR,ORANGE,etc..ou j'ai toujours changer mes portables, pour en prendre un autre ,et dans les papiers a signer,il y avai un contrat pour POWEO !!! en aucun cas je suis entré dans la boutique pour changer d'opérateur d'électricité !!! heureusement qu'a POWEO je suis tombé sur une employé qui a bien voulu annuler ce contrat !!
je n'ai rien contre le fournisseur POWEO que je ne connaissais mème pas !! la ou je suis en colère c'est contre la demarche abusive de cette vendeuse qui m'a trompé , je suis allé dans une boutique de téléphonie SFR,ORANGE,etc..ou j'ai toujours changer mes portables, pour en prendre un autre ,et dans les papiers a signer,il y avai un contrat pour POWEO !!! en aucun cas je suis entré dans la boutique pour changer d'opérateur d'électricité !!! heureusement qu'a POWEO je suis tombé sur une employé qui a bien voulu annuler ce contrat !!
zulu 92 a réson!
il y a 2 ans et demi de ca, gdf (qui s'occupait de la fourniture de gaz et de l'entretien du reseau) à perdu son monopole suite à une loi eureupenne de Bruxelles.
Depuis il y a maintenant 2 choses:
GDF: fournisseur de Gaz
GrDF : entretien du réseau, relevé de compteur, dépanage...
La GrDF (à ne pas confondre avec GDF) est un service public de l'etat francais, il s'occupe de l'entretien du réseau , du relevé des compteurs, etc...
GDF (Gdf dolce vita) lui, n'est plus qu'un fournisseur d'energie!!! au meme titre que d'autre fournisseur d'energie tel que direct energie, poweo, ou altergaz!!!
le prix de GDF est lié au "tarif reglementé". tout les autres fournisseur d'energie se sont engagé à etre inferieur de 5,7,8,10% du tarif reglementé donc du tarif de GDF!!!
Vous avez donc tout interet à changer de fournisseur d' energie tel que altergaz sachant que l'entretien ,les relevé de compteur, le numero d'urgence, etc, etc, sont TOUJOURS gérés par la GrDF.
Rien ne change!!!
Un article de 60 million de consomateurs insite meme les particulier francais à opter pour altergaz !!!
pour ceux qui ont l'impresion de payé plus chère leur facture, c'est possible car il sagi d'une estimation de l'operateur pour la premeire factue mais lorceque la GrDfF effectue un relevé de compteur et l'envoi à vos operateur ( ou fournisseur de gaz) la facture est bien en dessous de 5 ou 10%!!!
De plus un site internet du gouvernement ( énergie-info.gouv) vous explique tout ca et repond à toute vos questions (légitimes) sur les changemetns d'opperateurs!!
En esperant avoir été assez clair...
il y a 2 ans et demi de ca, gdf (qui s'occupait de la fourniture de gaz et de l'entretien du reseau) à perdu son monopole suite à une loi eureupenne de Bruxelles.
Depuis il y a maintenant 2 choses:
GDF: fournisseur de Gaz
GrDF : entretien du réseau, relevé de compteur, dépanage...
La GrDF (à ne pas confondre avec GDF) est un service public de l'etat francais, il s'occupe de l'entretien du réseau , du relevé des compteurs, etc...
GDF (Gdf dolce vita) lui, n'est plus qu'un fournisseur d'energie!!! au meme titre que d'autre fournisseur d'energie tel que direct energie, poweo, ou altergaz!!!
le prix de GDF est lié au "tarif reglementé". tout les autres fournisseur d'energie se sont engagé à etre inferieur de 5,7,8,10% du tarif reglementé donc du tarif de GDF!!!
Vous avez donc tout interet à changer de fournisseur d' energie tel que altergaz sachant que l'entretien ,les relevé de compteur, le numero d'urgence, etc, etc, sont TOUJOURS gérés par la GrDF.
Rien ne change!!!
Un article de 60 million de consomateurs insite meme les particulier francais à opter pour altergaz !!!
pour ceux qui ont l'impresion de payé plus chère leur facture, c'est possible car il sagi d'une estimation de l'operateur pour la premeire factue mais lorceque la GrDfF effectue un relevé de compteur et l'envoi à vos operateur ( ou fournisseur de gaz) la facture est bien en dessous de 5 ou 10%!!!
De plus un site internet du gouvernement ( énergie-info.gouv) vous explique tout ca et repond à toute vos questions (légitimes) sur les changemetns d'opperateurs!!
En esperant avoir été assez clair...
en plein demenagement ce w.end ,j,ai fait ma demande d;electricité la premiere smne de juillet ,ok pour mon etats des lieux le 29-07-2010 j,arrive a mon nouvel appart rien je tel a poweo on ma oublier electricité le 04-07-2010 mon amie s,ouvre de l,apnée du sommeil il nous faut un caison a oxygene pour la nuit poweo ma repondu que quatre jours sa passe vite.resultat mon amie vas passer les deux nuits a l,hopital.MERCI POWEO