Construction abusive ???

minos - 25 juin 2009 à 12:49
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 25 juin 2009 à 14:09
Bonjour,
Mon voisin vient de construire un garage de 13 m de long, et 4m80 de haut à la distance de trois mètre de la limite séparative de mon terrain. La volée de toit de ce garage dépasse de 30 cm en deçà de la limite des trois mètres. Est-ce normal ??? j'ai fait une requète auprès de La DDE qui avait délivré et accordé le permis de construire, il m'a été répondu que le permis de construire avait été accordé avec cette erreur et qu'il n'y avait rien à faire ???? comment est-ce possible, d'autant plus que cette énorme batisse me cache la vue et cache le soleil levant d'est . quel recours ai-je encore, quelle démarches puis-je entamer pour pour que la DDe reconnaisse le fait qu'il a été accordé un PC avec une erreur ? Merci de vos conseils .

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
25 juin 2009 à 14:09
Vous aviez deux mois après affichage pour vous opposer à ce projet qui a été accepté donc logiquement je ne vois pas ce que vous pouvez faire maintenant... tout le monde invoque la perte d'ensoleillement, c'est un peu facile, dans ce cas on ne construirait plus rien.
0