Je sui avec un sans papier e je suis enceinte

tibou - 24 juin 2009 à 00:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 24 juin 2009 à 13:14
Bonjour,
j' ai un gro souci car je sui avec l' homme que j' aime mais malhereusement il a pas de papier et je suis enceinte et on aime et on voudrais vivre comme tou les autre couples ensemble et on peu pa a cause des papiers, je voudrais savoir vu qui va y avoir le bebe bientot si il demande des papiers qui peut les obtenir car la en peu plus de le voir que le we si quelqu un aurais des reponse a mon gro gro probleme je vous remercie par avance.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 367
24 juin 2009 à 13:14
Bonjour

Merci de faire un effort dans la rédaction de vos messages.

Petit extrait de la charte ccm

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

1
bjr tibou je sui dan le mm k qe toi et je c pa commen faire nn plu t enceinte de combien toi???
0