Mon mari me demande de quitter sa maison

melina68 Messages postés 2 Statut Membre -  
melina68 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour je vous prie de bien prendre le temps de la lire, ces une histoire vrai, je suis une étrangère, nationalité belge depuis bientôt 10 ans, je suis Maman 4 enfants, les deux premiers est de mon premier mari décédé malheureuse, j'ai 2 enfants de mon mari belge, il y pas mal années que sa ne marche pas entre nous malgré l'eau dans le vins, je me laisse toujours faire parce que je n'ai pas le choix et pas de la famille et en Belgique, il ya quelque temps, que je me suis vraiment aperçue que j'ai aussi le droit de vivre, et de dire non, Mon mari n'accepte pas ce changement pour lui une femme doit dire Oui et fermer sa bouche, je sais la seule choisi, c'est qu'il aime le S::: et plus rien d'autre, ce que je suis vraiment malheureuse parce que j'ai pas le droit de m'exprimer et d'être belle et de vouloir vivre et d'essayer d'être une Heureuse ma façon avec mes enfants

Il me maltraite il que je lui ai épouser pour l'avenir de mes enfants, il m'accuse d'adultère de la putain mes devant des enfants, c'est des paroles de violence , même que je préparer lundi manger sont degoutante, mais il grossit chaque années d'un kilo, Il me traite de zéro parce que je peut pas partir avec 4 enfants avec un minimum de salaires, il me demande de partir, j'ai des preuves de sa façon sa mechancete ses paroles violente je vous prie, aider moi, je sais pas ou commencer, car ce n'est que le début, sa famille se mettra contre moi aussi, comme toujours il me défends jamais jamais contre sa famille qui me maltraite aussi avec leur parole dechirante

S'il vous plaît si vous avez vécu ce que moi je vie, car personne moi,je sais plus, s'il ya de la lumière au fond du tunnel, ce serai le triste si mes enfants se priveront le mots de la maman d'une cause Lui ,le sais qu'il faut pas la peine, mais je sais plus que faire de ce lourd fardeaux

merci le coeur blessé et dignité perdue :mel xx

2 réponses

melina68 Messages postés 2 Statut Membre 1

merci je le ferai : il y a comme meme quelqu'un qui la lut
1
.........

C dur tien mon msn si tu veu discuter avec moi pour trouver une solution E141@hotmail.fr
0