A voir également:
- Travailler +
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Travailler à 15 ans salaire - - Stages et apprentissage
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
qu'est-ce marqué sur votre contrat réellement ? une clause de non concurrence = ne pas travailler pour une entreprise du même type que la votre ?
Car si vous travaillez comme secrétaire dans le bâtiment pour 35h/semaine et que le reste du temps, vous faites garde d'enfant, je ne vois pas comment cela ne serait possible !
c'était juste un exemple.
Sinon, téléphonez à l'inspection du travail, vous aurez des infos fraîches et surtout collants à la loi.
qu'est-ce marqué sur votre contrat réellement ? une clause de non concurrence = ne pas travailler pour une entreprise du même type que la votre ?
Car si vous travaillez comme secrétaire dans le bâtiment pour 35h/semaine et que le reste du temps, vous faites garde d'enfant, je ne vois pas comment cela ne serait possible !
c'était juste un exemple.
Sinon, téléphonez à l'inspection du travail, vous aurez des infos fraîches et surtout collants à la loi.
Bonjour,
Je te remercie d'avoir répondu à mon message posté.
Je vais t'écrire l'article du contrat de travail:
ARTICLE 9 - EXCLUSIVITE DE SERVICES;
Monsieur Prénom + Nom réservera l'exclusivité de ses services rémunérés à la société pendant toute la durée du présent contrat et s'interdit, en particulier, de travailler pour le compte d'un autre employeur, même si ce dernier n'est pas un concurrent de la société, au cours des périodes de congés, de congés hebdomadaires ou hors des heures de travail dans l'entreprise.
C'est pour ça que j'ai écris que je n'avais pas le droit de travailler pour un autre employeur.
En fonction de l'article du contrat: peux tu me dire si je peux où pas?
Je te remercie d'avance.
Je te remercie d'avoir répondu à mon message posté.
Je vais t'écrire l'article du contrat de travail:
ARTICLE 9 - EXCLUSIVITE DE SERVICES;
Monsieur Prénom + Nom réservera l'exclusivité de ses services rémunérés à la société pendant toute la durée du présent contrat et s'interdit, en particulier, de travailler pour le compte d'un autre employeur, même si ce dernier n'est pas un concurrent de la société, au cours des périodes de congés, de congés hebdomadaires ou hors des heures de travail dans l'entreprise.
C'est pour ça que j'ai écris que je n'avais pas le droit de travailler pour un autre employeur.
En fonction de l'article du contrat: peux tu me dire si je peux où pas?
Je te remercie d'avance.