A voir également:
- Frais rembourseement anticipé prêt conso
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il y a bien de prévu des indemnités de remboursement par anticipation concernant les prêts personnels souscrits de plus de 21500€. Néanmoins c'est un point qui peut se négocier. Je ferais un courirer en faisant valoir que tous les éléments que vous invoquez dans votre post....... si vous aviez eu l'information vous n'auriez pas fait cette opération.
Cordialement
Il y a bien de prévu des indemnités de remboursement par anticipation concernant les prêts personnels souscrits de plus de 21500€. Néanmoins c'est un point qui peut se négocier. Je ferais un courirer en faisant valoir que tous les éléments que vous invoquez dans votre post....... si vous aviez eu l'information vous n'auriez pas fait cette opération.
Cordialement
En effet, L’Article L.311-32 du Code de la Consommation précise que les crédits conso <=21500€ n'ouvrent pas droit à indemnités de remboursement anticipé mais laisse libre choix pour un montant supérieur. Je reprends donc le conseil de Chipou et vous invite à discuter de cela avec votre banquier.
Bonsoir,
Je laisse le soin aux autres d'infirmer ou de confirmer, mais il me semble que quel que soit le montant, dès lors qu'il s'agit d'un prêt conso, aucune indémnité n'est due par l'emprunteur qui souhaite rembourser son prêt par anticipation...
Je laisse le soin aux autres d'infirmer ou de confirmer, mais il me semble que quel que soit le montant, dès lors qu'il s'agit d'un prêt conso, aucune indémnité n'est due par l'emprunteur qui souhaite rembourser son prêt par anticipation...