OFFRE ING 4,5% GARANTIS AVEC PARRAINAGE

Cobra74 - 22 juin 2009 à 16:45
 Cobra74 - 25 juin 2009 à 16:21
Bonjour,
J'ai ouvert un livret épargne chez ING en début d'année après avoir consulté plusieurs avis et je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé à me décider.
Voici que mi-juin je reçois un courrier de leur part m'informant de la mise en place d'une offre intéressante : 4,5% GARANTIS JUSQU'AU 31 OCTOBRE 2009 pour toute ouverture d'un livret épargne orange avant le 31 juillet avec un dépôt mini de 500 euros !
Si vous voulez des infos plus précises voici leur lien :
www.ingdirect.fr/parrainage
DONC A VOUS D'EN PROFITER ! Pour bénéficier de leur promo envoyez moi un mail sur bnstick@gmail.com pour que je puisse vous renvoyer le code de parrainage.
A bientôt

2 réponses

interessant sur du tres court terme : cela fait 3,15% net pendant 4 mois. au dela, le taux chutte de facon vertigineuse (et passe en dessous du livret a)
0
Exact pour l'offre.
Par contre pour la suite le taux net correspond au LA.
Temporairement c'est intéressant, le temps de profiter de d'autres opportunités qui ne manqueront pas d'arriver!
L'épargne sur le LEO est disponible à tout moment, donc pas de soucis pour basculer sur un autre produit plus avantageux.
C'est du moins pour ma part ce que compter faire... et peut-être certains d'entre vous.
0