A voir également:
- Fermeture de compte
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
3 réponses
Vos enfants sont-ils toujours mineurs actuellement ? (en particulier celui dont le compte a été fermé)
suite a votre reponse et votre question
oui mes enfants sont encore mineur meme celui dont le compte a ete ferme sans mon autorisation
oui mes enfants sont encore mineur meme celui dont le compte a ete ferme sans mon autorisation
Sachez que les parents d'un enfant mineur ont chacun l'autorité parentale indépendamment l'un de l'autre. Cela signifie que la mère de votre enfant avait autant le droit de fermer le compte du mineur que vous de l'ouvrir.
Il n'y a rien à faire sauf si vous prouvez que les fonds retirés ont en réalité profité à la mère. Vous devriez, je pense, demander par écrit des comptes à votre ex épouse sur cette opération.
Par ailleurs, si la banque décide de se séparer d'un client, elle doit le faire moyennant une lettre recommandée et vous donner un délai suffisant pour vous permettre de domicilier vos opérations dans une autre banque (salaire, sécu, EDF, etc...). A ça, si la procédure est respectée, je ne vois pas ce que vous pourriez faire.
Il n'y a rien à faire sauf si vous prouvez que les fonds retirés ont en réalité profité à la mère. Vous devriez, je pense, demander par écrit des comptes à votre ex épouse sur cette opération.
Par ailleurs, si la banque décide de se séparer d'un client, elle doit le faire moyennant une lettre recommandée et vous donner un délai suffisant pour vous permettre de domicilier vos opérations dans une autre banque (salaire, sécu, EDF, etc...). A ça, si la procédure est respectée, je ne vois pas ce que vous pourriez faire.