A voir également:
- Elle doit partir hors du foyer
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Loyer hors charge caf - Forum CAF
- 48h à partir de lundi ✓ - Forum salariés
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
3 réponses
Ce n'est pas parceque votre fille fume des joints qu'elle est une delinquante lol
moi meme je ne fume pas et ne boit pas et pourtant ca ne m'a empeché de faire des betises, ne pas tout remttre sur la drogue etc...
Et la priver ne fera que lui donner envie de continuer !
moi meme je ne fume pas et ne boit pas et pourtant ca ne m'a empeché de faire des betises, ne pas tout remttre sur la drogue etc...
Et la priver ne fera que lui donner envie de continuer !
je ne dirai pas qu'il ne faut pas la punir, mais trop de règles tuent les règles...
le dialogue la confiance et la patience sont la clé, mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
le fait de la placer en foyer sera peut être ressentit de sa part comme un rejet de la famille, ce qui pourrait aggraver sa situation....
c'est très complexe comme situation, bonne chance a vous
le dialogue la confiance et la patience sont la clé, mais c'est plus facile a dire qu'a faire.
le fait de la placer en foyer sera peut être ressentit de sa part comme un rejet de la famille, ce qui pourrait aggraver sa situation....
c'est très complexe comme situation, bonne chance a vous
J'ai etais moi meme pendant 1an en foyer, choix du juge aux affaire familiales !
Je crois tres sincerement que cela a etait l'année ou j'ai fais le plus de connerie et ou surtout je me suis le plus amusé !
J'etais en internat tres strict etc avec suivi ... Bref, je n'ai fais que ce que je voulais la bas, et raté mon année scolaire mais par contre qu'est ce que je me suis fait comme amis pour faire des conneries :)
non serieux gardez la pres de vous c'est la meilleure chose qui soit !
Je crois tres sincerement que cela a etait l'année ou j'ai fais le plus de connerie et ou surtout je me suis le plus amusé !
J'etais en internat tres strict etc avec suivi ... Bref, je n'ai fais que ce que je voulais la bas, et raté mon année scolaire mais par contre qu'est ce que je me suis fait comme amis pour faire des conneries :)
non serieux gardez la pres de vous c'est la meilleure chose qui soit !