Pb a vec huissiers

loulou - 20 juin 2009 à 20:05
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 juin 2009 à 21:31
Bonjour,
j ai pas mal de souci en ce moment:je suis en accident de travail depuis 3 mois j ai siatique et scoliose bref il ya 1an j ai eu des litiges avec mon compte bancaire a la societe generale qui a cloture mon compte car jave un decouvert de 1400et que j allé le recouvrior le mois meme car jave coupe mon conge parental et repris mon travail et meme debloquer ma participation de mon taf quoi qu il en soit il a ete cloture j ai du ouvrir a la poste cair j etais ficher il saver que j ai des soucis avec un huissier de finaref je devais 700 et la dette est passe a 1300e de frais j paye a la base 40 par moi comme mon compt a changer j ai fait les demarches puis apres 2 ou 3 mois il a fallu que je rembourse des sommes affreuses et que je pouvé pas il mont dit d attendre a vec les contentieux un accord me il me demander 300le mos meme je ne puve pas donc j ai fait un dossier de surendettement qui passe encommission cette semaine me l huissier qui est venu me faire saisi meuble le jour de mon anniversaire comme il n ave pas grand chose a saisir le lendemain il on bloque mon compte comme j ai des soucis avec la secu qui me paye pas depuis 1 moi et demi malgre mes relances ce qui a ete cloture sopnt me allocations l aide de 150e qu ont a recu recement mon assistante socialer ma dit da ppeler ma banque car les alloc sont insesisables donc ji jetabli un paiement a vnat mardi de cette semaine il viendront le 11 juillet saisir mes meubles car il me disent que meme si mon dossier est accepter aunpres de le b de france il fo un accord ecrit en ar de la banque de france pour eu me soi disant la banque de france mert 2 ou 3 mois et eu continuront a faire les poursuites etv saisir mes meubles donc jappel a l aide car je ne sais plus quoi faire et je poete un cable j ai cde lhiper tension et perte de poid 6 k en in mois j ai quand meme 2 enfants a charge jen peut plus

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
20 juin 2009 à 21:31
Bonsoir loulou ,

Votre texte est tres difficile a lire et a comprendre. A mon avis, il vous faut absolument une aide efficace de la part des services sociaux de votre ville.

Il n'est quand même pas normal qu'une saisie globale de vos comptes soit faite sans décision du tribunal et sans vous laisser le minimum vital. Je pense que la banque est en partie responsable/coupable.
0