A voir également:
- Parts sociales
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès ✓ - Forum Donation-Succession
- Comment débloquer des parts sociales banque populaire - Forum Placements financiers
- Parts sociales caisse epargne avis - Forum Banque et Crédit
- Comment débloquer des parts sociales - Forum Banque et Crédit
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour et merci de votre atention,
C'est un taux d'intérêt qui se décide lors de l'assemblée générale de la banque chaque année et basé sur les dividendes de la banque et assortis d'un crédit d'impôt (je ne sais pas trop ce que ça veut dire). Par exemple cette année les parts ont rapportés 4% net.
C'est un taux d'intérêt qui se décide lors de l'assemblée générale de la banque chaque année et basé sur les dividendes de la banque et assortis d'un crédit d'impôt (je ne sais pas trop ce que ça veut dire). Par exemple cette année les parts ont rapportés 4% net.
C'est la fiscalité des actions. Je ne connais pas trop le fonctionnement de ces parts sociales mais regardez un autre post sur le même sujet dans ce forum, il est assez explicite.
Quant à votre placement, regardez le Plan Epargne Logement qui va redevenir attractif avec la baisse probable à 1% du taux de rémunération du livret A au 1er août. Parlez-en à votre conseiller.
Quant à votre placement, regardez le Plan Epargne Logement qui va redevenir attractif avec la baisse probable à 1% du taux de rémunération du livret A au 1er août. Parlez-en à votre conseiller.