Prp

elo - 19 juin 2009 à 11:21
 buisson - 19 juin 2009 à 15:10
Bonjour,
J'ai déposé un dossier de surendettementt en date du juin 2008 après étude de mon dossier la banque de france m'a proposé une procédure de retablissement personnel, je suis passée au tribunal le 15 juin dernier et apparemment aucun créancier n'a contesté cette mesure vu qu'ils ne se sont pas présentés.
J'ai reçu un courrier d'huisser me demandant de lui fournir les photocopies de mes charges et je dois prendre rendez vous avec lui pour qu'il vienne à mon domicile.
Ce qui m'inquiète est de savoir ce qu'ils vous laissent , est ce qu'ils prennent tous les meubles, télé , canapés et autre ou vous laissent t ils quelques mobiliers. Je n'ai rien de valeur mais quelques objets de valeur sentimentale que je n'aimerais pas voir partir, et l'ordinateur est ce considéré comme superflu ?
Merci de vos réponses je ne dors plus

1 réponse

je ne peux pas vraiment vous aider mais une chose est sur si vous voulez garder certaines choses, objets etc .... enlevé les de chez vous mettez les chez de la famille ou amis pour les garder et qu'il ne vous les prenne pas ...
vous aviez une grosse dette pr en arriver là ? moi notre dossier passe en commission mardi qui vient ... g peur dailleurs que notre dossier soit irrecevable je pense au pire !!
0