Garde de ma fille mais je l ai jamais

juju59560 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 19 juin 2009 à 11:28
felicie83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 12:33
Bonjour,
mon ex m a mis a la porte et il a pris ma fille je l ai pas revue pendant 6 mois il a pas voulue que je l a vois aucun contact ma fille vit chez sa grand mere de son côté depuis qu elle est nee car mon ancienne maison ete insalubrure la caf est passe elle a confirme l etat de la maison mais je me suis toujours occupe d elle j ete la chercher a l ecole etc ... donc j ai demande un jugement pour l avoir il y a eu un jugement provisoire c est lui qui l a garde je l ai un week end sur deux et le mardi jusqu au mecredi mais le mardi je peux pas la prendre car le mecredi je peux pas la reconduire j pas le permis et j eu uen petite fille qui vien de naitre pas possible dans les transports en commun et il a eu une enquete sociale mais elle est de son cote elle ose dire que chez moi elle a pas a manger elle a pas habit que c est sale pas securisant hors je vien ammenager c refait a neuf et j ai demander mon agrement assistante maternelle elle a dit en resume qu il faut plus me la donner seulement 1 fois par mois dans un point rencontre en plus j ai du changer avocate elle fesait rien que faire je suis une maman deseperere monsieur decide quand il veut me la donner la police prend pas des plaintes pourtant y a un jugement il fait juste des mains courante qui sert a rien ou je dois m adreser que faire je veux aussi contre dire l enquetrice on enleve pas une maman a sa fille aidez moi merci

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
19 juin 2009 à 12:05
Bonjour ,


Après une enquête sociale, il y a une nouvelle audience, afin qu'un jugement intervienne en connaissance de cause pour le Juge . ... A-t-elle eu lieu ?
C'est à ce moment-là que vous pouvez contester les dires de l'enquêteur ( domicile neuf, etc ! mettant en cause le rapport qui prétend le contraire ) et demander une contre-enquête !
Le juge n'a aucune obligation de suivre les dires de l'enquêteur, ce sont des observations et recommandations .

-----------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
juju59560 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
19 juin 2009 à 12:08
bonjour nn le nouveau jugement a lieu au mois de septembre mais il sera reculer vu que j un nouveau avocat la contre enquete par qui vu que c ete le juge qui a fait venir la jaf elle m a casse je suis tombe de haut merci
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071 > juju59560 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
19 juin 2009 à 12:31
Je ne comprends pas bien votre phrase, mais puisque l'audience d'après enquête n'est pas passée, votre avocat, nouveau ou pas, n'a pas encore pu demander une contre-enquête, au motif que tel ou tel point est faux ?

---------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
felicie83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 12:33
Bonjour, avez vous un avocat? ou rapprochez-vous d'une assistante sociale. Bon courage
0