Accusé a tort

leanie02 - 19 juin 2009 à 09:33
 leanie02 - 21 juin 2009 à 08:33
Bonjour,

Voila je suis employé dans une entreprise de transport public depuis 2 ans, mon patron viens de me convoquer car il dit avoir recu deux courriers affirmant que je suis descendu de mon bus le dimanche vers 18h a une brasserie a coté de la gare.

Le probleme, c'est que je ne suis allé nulle part, alors l'apres midi de l'entretien je retourne travailler et je suis pris d'etourdissement, je previens ma direction du probleme et demande a me faire remplacer.

Mais nous n'avons jamais personne pour nous remplacer, alors des clients appel les pompiers car je suis vraiment dans le gaz verdict de l'hopital : malaise et tension a 17,1.

Je voudrais aller porter plainte pour diffamation car chez nous notre chef cherche la moindre excuse pour virer les brebis galeuses (je viens d'etre elu au comite d'entreprise).

Mon patron me le deconseille (mais je ne sais pas pourquoi???!!!!) puis me repproche de n'avoir pas pu prevoir mon malaise, pour lui j'aurais du le dire avant et ne pas prendre mon service.

Pensez vous utile de porter plainte ? Est ce que je risque ma place ? Merci a vous pour vos reponses ou eclaircissements

2 réponses

liouliou Messages postés 474 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 309
19 juin 2009 à 09:45
Bonjour,

Commencez par contester les faits par lettre RAR.
0
bonjour,

Merci pour votre reponse j'ai un entretien ce lundi avec mon directeur pour voir ou l'affaire en est.
J'essaierai de vous expliquez mon entretien merci encore
0