Mur de clôture mal implanté
keywest
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jacot -
jacot -
Bonjour,
j'ai construit sur de fausses informations de mon géomètre, un mur de clôture en limite de propriété, mais chez mon voisin!
je suis d'accord pour démolir et reconstruire mon mur de clôture mais mon voisin refuse de me laisser accéder à mon mur qui se trouve en fait chez lui, tant que je ne lui ai pas versé des dommages et intérêts.
Ce même voisin refuse de participer à la reconstruction de ce mur qui serait mitoyen, cette fois.
.
J'envisage donc de me passer de son autorisation, de ne pas céder au chantage et de démolir ce mur et en reconstruire un, de mon coté, en limite.
2 questions; suis--je obligé d'enduire la face de son coté ?
- qu'est-ce que je risque de me passer de son autorisation ?
Merçi de vos réponses, keywest
j'ai construit sur de fausses informations de mon géomètre, un mur de clôture en limite de propriété, mais chez mon voisin!
je suis d'accord pour démolir et reconstruire mon mur de clôture mais mon voisin refuse de me laisser accéder à mon mur qui se trouve en fait chez lui, tant que je ne lui ai pas versé des dommages et intérêts.
Ce même voisin refuse de participer à la reconstruction de ce mur qui serait mitoyen, cette fois.
.
J'envisage donc de me passer de son autorisation, de ne pas céder au chantage et de démolir ce mur et en reconstruire un, de mon coté, en limite.
2 questions; suis--je obligé d'enduire la face de son coté ?
- qu'est-ce que je risque de me passer de son autorisation ?
Merçi de vos réponses, keywest
A voir également:
- Mur de clôture mal implanté
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Clôture pel - Guide
- Jurisprudence mur de soutènement - Forum Voisinage
- Mon patron me parle mal que faire - Forum salariés
- Mur bahut - Forum Immobilier