Caution bancaire

jojo2626 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 18 juin 2009 à 18:01
 Germain - 19 juin 2009 à 17:00
Bonjour,
j avais une société que j ai ouvert en 2000 ou j ai dut faire un credit a hauteur de 73000 euro en 2OO2 la banque ma demandé et mes parents et moi mémé de nous porté caution solidaire cette somme j ai payé pedant 2ans suite apres je me suis mie en redressement judiciairer pendant 1an puis en 2006 j ai dut fermé en liquidation judiciaire la banque nous a poursuivie a titre personnel et a eu guain de cause au tribunal je voulais s avoir si par raport a la situation actuel ne touchant que 1000euro par mois entre travail et assedic peut elle me faire saisi sur salaire ? et surtout au bout de combient de temps la dette s efface ? par ce que une tel somme ne m est pas du tous possible de la reglé merci de vos eponce

2 réponses

Si vous avez eu gain de cause au Tribunal, la banque a-t-elle fait appel ou non ?
Si elle n'a pas fait appel, que craignez-vous ?
0
jojo2626 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 14:33
c est la banque qui a eu gain de cause et non moiet me parents
0
Autant pour moi.
L'affaire est mal engagée pour vous et vos parents. La banque peut se retourner contre vous et vos parents et exiger le remboursement des sommes dûes. Cela peut aller jusqu'à la saisie des biens immobiliers si nécessaire.
Un conseil, allez voir votre banque et trouvez vite un arrangement avec elle.
0