Ou je dois me renseigner
jeff62
-
jeff62 -
jeff62 -
Bonjour,
suite a une separation j'ai du faire un dossier de surrendettement de 8 ans pour 3 organismes 2 banques et une societe de pret.
les remboursements etaient degressif vu que les sommes empreinté etait pas tous les meme donc le maximum devait prendre 8 ans mais les 2 autres etait degressif .
Mais voila mes remboursements se termines en septembre 2009 et entre temps une des banque a revendu le pret a une societe sur paRIS;
2 organismes devait etre fini de payer mais il continue de prelever.
Je leur ai envoyé un courrier mais je n'ai toujour pas de nouvelle!!!!
J'ai également envoyé un courrier a la banque de france qui a fait mon dossier mais ils m'ont repondu qu'il ne pouvait pas m'aider car il ne suivait pas les dossiers.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils car maintenant ces 2 organismes me doivent de l'argent
merci
suite a une separation j'ai du faire un dossier de surrendettement de 8 ans pour 3 organismes 2 banques et une societe de pret.
les remboursements etaient degressif vu que les sommes empreinté etait pas tous les meme donc le maximum devait prendre 8 ans mais les 2 autres etait degressif .
Mais voila mes remboursements se termines en septembre 2009 et entre temps une des banque a revendu le pret a une societe sur paRIS;
2 organismes devait etre fini de payer mais il continue de prelever.
Je leur ai envoyé un courrier mais je n'ai toujour pas de nouvelle!!!!
J'ai également envoyé un courrier a la banque de france qui a fait mon dossier mais ils m'ont repondu qu'il ne pouvait pas m'aider car il ne suivait pas les dossiers.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils car maintenant ces 2 organismes me doivent de l'argent
merci
A voir également:
- Ou je dois me renseigner
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Se renseigner sur une entreprise - Guide
- Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ? ✓ - Forum compte bancaire
- Titre au Porteur / Vers qui se renseigner ? - Forum Banque et Crédit
- Renseigner adresse société domiciliation sur INPI - Forum Auto-entrepreneur