Ma collegue à enregistré une conversation

titi -  
liouliou Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
ma collegue à enregistré une conversation sur son gsm à mon insu ou je parlais d'une autre collegue.
elle a dit à plusieurs personne qu'elle avait cette enregistrement et la fait ecouter à le personne sur qui je parlé.
j' ai reglé le probleme avec cette personne mais j'ai peur que ma collegué aille divulguer cet enregistrement à mon patron car j'ai peur d'etre mise à la porte de mon boulot.
que dois je faire existe t'il un moyen?

aidez moi

merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Eh ben, quelle ambiance dans votre boîte !!

Bref, prenez les devants et allez voir votre employeur avant que cette histoire prenne des proportions désastreuses, dites lui votre version, que vous avez réglé le problème avec la personne concernée et que vous souhaitez que cela en reste là, que vous regrettez bla bla bla...
0
titi

merci,
je crois que je vais aller voir mon patron et en parler avec elle.
0
liouliou Messages postés 474 Statut Membre 310

Bonjour,

Si c'est des histoires de nanas sans importance je ne vois pas en quoi vous prenez un risque pour votre boulot. Par contre si vous avez été enregistrée en train de critiquer les conditions de travail ou votre employeur ça risque de ne pas lui plaire.

A l'avenir faites attention, il y a des cas dans votre boîte.... cetains doivent s'ennuyer pour s'amuser à enregistrer les autres! Personnellement j'appelle ça des emmerdeurs...
0