Ecourter mon préavis!!!!

JBcricri - 17 juin 2009 à 09:10
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 09:52
Bonjour,

Je suis actuellement inscrit comme demandeur d'emplois et touche donc les assedics depuis décembre 2008. J'ai signé le bail de location en juillet 2008, je n'été pas demandeur d'emploi et n'avait pas d'emploi. A ce titre je voudrai savoir si cela est possible de réduire mon préavis de 3 mois, de le passer à 1 mois. Merci de me répondre car c'est urgent!!!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:28
Bonjour,

Pour les demandeurs d'emploi le préavis pour quitter un appartement passe bien a un mois.
0
Merci de votre réponse!!!

Dois je founir des preuves pour joionde à mon préavis??? Merci encore!!!
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 09:52
Coucou

Il faut surtout envoyer la demande de résiliation par courrier RAR, je pense que oui avec preuve du fait que vous etes au chomage.

J'ai trouvée cela sur le net, si ca peut vous servir

Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

Monsieur
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : préavis de départ du logement

Lettre recommandée avec accusé de réception

Madame, Monsieur,

Par cette lettre je vous informe de mon intention de quitter le logement que j’occupe depuis (précisez la date), situé (précisez l’adresse).

Ce départ étant lié à la perte de mon emploi (ou l’un des autres motifs permettant ce préavis d’un mois), et conformément à l’article 15-1 de la loi du 6 juillet 1989, revu le 21 juillet 1994, je respecterai un délai de préavis de 1 mois à compter de la réception de ce courrier.

Je prendrai contact avec vous afin que nous convenions d’un rendez-vous pour établir l’état des lieux de sortie.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature
0