Raccordement câble EDF sur tableau électrique

Didou -  
gerber1 Messages postés 15765 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais faire déplacer le cable d'alimentation EDF actuel de l'ancien tableau électrique vers le nouveau qui est situé à 1,50 m de l'autre. Pour cela, est-ce que je dois le faire enterrer avec le compteur EDF à l'extérieur ou alors laisser le câble en aérien en le déplaçant seulement. Merci d'avance pour la réponse.

4 réponses

1. roger83600 Messages postés 3850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   797

il y a aussi des solutions Wifi

vois erdf
    0
    1. knox

d'alimentation EDF en wiffi haa bas dit donc lol non mais serieux faut pas boire trop
      mais oui demender a erdf il aime bien rire
      0
    2. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Bonjour roger3600,

Vous avez dit Wifi ,, Ah elle est bien bonne :-)) Lol !!
      0
  2. FLAADERCHE07

BONJOUR

vous n avez en aucun droit de toucher au câble d alimentation e r d f pas meme votre electricien prenez un r d v avec votre fournisseur qui va vous donnez les instructions
    afin de déplacer celui ci

cordialement
    0
  3. Papaschultz

Bonjour,

Toutes les démarches sur le site d'ERDF :
    http://www.erdfdistribution.fr/Particuliers_deplacer_mon_compteur

Et téléphoner là :
    http://www.erdfdistribution.fr/Particuliers_contacter_ERDF?insee=&type=raccordement&commune=

Cordialement,
    0
  4. Energizor Messages postés 22037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 342

Bravo à Rochat1, FLAADERCHE07 et Papaschultz qui répondent à ce post qui date de 4 ans... Didou attendait probablement vos réponses avec impatience !
    0
    1. Papaschultz

C'est normal,

Mon patron m'a donné un listing et il faut que j'épure tout depuis la séparation d'EDF/ERDF.
      2009, je ne suis pas loin d'en voir le bout !
      Tu peux me croire, c'est du boulot !

La honte, t'aurais pu me mettre +1, lol !
      0
    2. Energizor Messages postés 22037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 342

"Mon patron m'a donné un listing et il faut que j'épure tout depuis la séparation d'EDF/ERDF. "
      Oh m.... !
      0
    3. Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 076

Dis donc l'ami Energizor, tu ne pouvais pas nous en informer plus tôt. Lol :-))

Mais vois-tu ça a meublé cet après-midi pluvieux...........!!

Allez bonne soirée et fini la rigolade !!!
      0