Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

Bonjour,

Je suis de bourg en bresse dans le 01 et j'ai eu un virement cette nuit........
0
bonjour qqu peut il me dire si dans le 76 region yvetot la ppe ai arriver car la ca devient tres long
0
Coucou,
l'année dernière tu l'as eu quand ?? car moi je l'ai eu au meme moment....
0
bonsoir,

alors pour tous ceux qui sont de la Meuse (55) et qui attendent la PPE j'ai recu un mail de CGI de Bar le duc
voila la reponse suite a la demande de la date de virement de la PPE

Nature de la demande : IR PPE
Objet de la demande : Demande d’information pratique ou rendez-vous
Référence : GRIS-7UFK8B
Traité par : Gerard RISCH, 03 29 79 50 02, Contrôleur principal,
GESTIONNAIRE DE LA BALF

Bonjour Madame / Monsieur

Bonjour Madame,
Un virement de 755 euros sur le compte SC BAR LE DUC N°
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx sera effectué dans les prochains jours ( à compter du
30/07/2009 suivant les banques ).
Je reste à votre disposition
G RISCH
SIP BAR LE DUC

Donc cela ne devrait plus tarder ;o)
Il faut prendre son mal en patience
Et pour info, j'ai fait ma déclaration le jour de l'ouverture sur le net (fin avril je crois) et j'ai mis un RIB dessus
Donc ce n'est pas forcément les premiers arrivés les premiers servis !!!
0
ben si car il y en a qui seront payés qu'en septembre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour quelqu un a t il recu sa prime dans le nord j ai fais ma declaration le 30/04/2009 et toujour rien merci
0
je suis du 59 et tjr rien a ce jour quand je tel ils disent aout sept
si quelqun la ds le 59 faites signe
0
Non pour l'instant dans le nord je connais personne ki l'ai u j'espére kon sera pa les derniers si jen c plus je vous tiens au courant
0
bonjour je suis du 51 reims j ai choisi par virement et fais ma dclaration via le net pour le moment toujours rien par mail le centre ma répondu entre aout et septembre et au tel ilne répoondent pas l année dernierre je n avais pas le droit a ppe et mon nom commence par C
0
le centre des impôts de draguignan dont je dépends vient de répondre à ma question posé hier par mel , votre déclaraion à était traité , vous recevrez votre avis d'imposition courant août , et pour le paiement de la PPE , le mois suivant , bonjour la rapidité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + d'un mois d'attente entre le traitement de la déclaration et le paiement , vive l'administration .
0
bonjour, moi je doit être payer par lettre chèque mais mon mari lui est par virement et il la reçu le 17 juillet. je crois que moi il va falloir que j'attends fin aout pour avoir la mienne.
0
bonjour

vous etes mariés et vous recevez separement votre PPE ?
je ne comprends pas je suis mariée et nous avons une declaration commune et une PPE commune versée en une seule fois !!!
0
lebongege1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019
31 juil. 2009 à 16:33
Hello tous, moi je suis d'Orléans (Loiret 45), j'ai appler mon service des impots et une "pimbeche" ma repondu "c'est viré de aujourd'hui jusqu'a fin septembre" pas de aurevoir elle a racroché. Ok on est chiant à faire que de demander mais nous on bosse pas la haut on à pas les infos et eux je pensse que c'est les premiers à se renseigner aupres de leurs services, alors de temps à autres un peu de comprehension ne fait pas de mal..

Bref toujours dans l'attende de cette prime qui m'aiderai beaucoup pour payer mes dettes.

Si plus d'infos contactez moi.
0
bonjour nous somme de lens 62 et la prime sera verser a partir du 7aout par virement g eu confirmation de la tresorie
0
non on es pas marier c'est facon de parler on vit ensemble.
0
bjr je vien de voir ma factrice el ma dit ses dabort les entrprice et nous apré mets ke sava pas tarder
0
bonjour,
moi je suis du 62 a bruay la buissiere et je l'ai eu au mois d'octobre l'année derniere !!!!
j'avais téléphoné au mois de septembre et je sais que ma declaration a été traité qu'alal fin du mois de septembre l'anée derniere donc ca peut etre vraiment long !!!!!!
0
salut à tous,
il est vrai que tout le monde attent avec impatience cette petite prim qui mettra un peu de beurre dans nos épinard, idem pour moi.
je suis des antilles et pour l'instant rien j'entant mm pas parler, j'espere que cela ne va pas tarder.
l'an dernier j'ai eu un virement le 31/07/2008. peut etre la semaine prochaine. bon courage.
0
Salut à tous jsuis du Puy de dome et je voudré savoir quand pourré tombé la prime pour l'emploi, l'année dernière je l'ai eu fin octobre mais c'était la première année que je la faisait tte seule, la reçoit on toujours a la même époque?????J'attend vos réponse, merci!!!!
0
non , on ne la reçoit pas toujours à la meme période, moi aussi j'habite en auvergne, les années précedentes , je la touchais mi juillet et cette année rien du tout à ce jour alors que j'ai fais ma déclaration par le net en avril.
0
Les nouveautés en matière de versement de la PPE en 2009 :
Pour 2009, les bénéficiaires de la PPE peuvent percevoir cette prime :

*
soit en une seule fois au cours du second semestre 2009,

*
soit par versements mensuels de janvier à juin 2009 (à raison d’un douzième du montant de la PPE versé en 2008) si vous avez optez pour ce régime avant le 27 février 2009.

Les personnes bénéficiaires de la PPE trouveront sur leur avis d’imposition une mention spécifique à cet effet.

Pour bénéficier du versement mensuel de la PPE dès janvier 2009, vous devez :

- avoir perçu en 2008 (au titre des revenus 2007) un remboursement de PPE d’au moins 180 euros
et
- en faire une demande expresse avant le 15 janvier 2009 auprès de votre trésorerie (par courrier, par mél ou par téléphone) en précisant la référence mentionnée dans la zone « Renseignements sur le paiement de l’impôt » de votre avis d’imposition.

Pour bénéficier de la mensualisation de la PPE, passé le 15 janvier, vous avez jusqu’à la fin du mois de février, pour effectuer votre demande.

En cas de versement mensuel, si le montant total versé est supérieur au montant de la PPE 2009, vous devrez rembourser la différence. Dans le cas contraire, un complément de PPE sera versé sur votre compte bancaire.
Le montant minimum des versements mensuels est de 15 euros.
Ils sont ensuite régularisés sur l'avis d'impôt sur les revenus.
0
bonjour, quelqu'un l'a eu dans le 72? merci et bonne journée a tous!
0
ET TOUJOURS RIEN SUR LE HAVRE Y EN A MARRE D ATTENDRE
0
bonjour dans le meme cas que toi je suis du havre aussi mais normalement la mise a jour des declarations doit c faire demain surinternet regarde sur ton espace perso sur les impots ta declaration est en ligne et ton montant de ta ppl et les envoye a partir du 7 aout enfin regarde sue le site des impots tu vas avoir toutes les informations
bon courage pour l attente
0
bonjour je viens d avoir le centre des impôt de yvetot en seine maritime une personne très gentille ma répondu que de toute façon il avait du retard par rapport a 2008 et que les virement aller ce faire ces jour si
0