Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

Wazzap je suis plus que d'accord avec toi vraiment parler de politique ici c'est du n'importe quoi c'est un sujet sur la prime point barre, ceux qui sont pas contents ils n'ont pas qu'à venir au lieu de nous ennuyer... on devrait être heureux d'être dans un pays comme le notre mais non faut tout le temps se plaindre... allez voir chez nos voisins étrangers si c'est plus facile chez eux...

Sinon aujourd'hui j'ai eu aussi mon avis primitif ainsi que mon mari (mariage en 2008), après faut surement compter quelques jours pour le reste, j'espère que ça va vite venir...

Sinon pour créer un compte sur le site des impots, il faut bien avoir toutes ses références tout est expliqué donc c'est difficile de détailler tout ça ici...
0
il faut rentre d abord ton numeros fip il se trouve en haut adroite cest les 13 chiffres qui se trouve avant la letttre
puis le numeros declarant que tu as recu sur ta feuillebleu et le montant de la declaration de l annee passe le montant net en bas de ta feuille verte
0
coucou du jour!!!!!

tjs rien ici!! j'attend que des gens du 33 me disent qu'ils ont recu la PPE pour aller revoir mon compte 'lol'

normalement les virements arrivent ds le mois d'aout et les cheques en septembre

d'après la tante de mon mari qui travaille aux impots la PPE tombe le 15 aout aux alentours)
alors rendez vous le 15/20 aout!

Bonne futur prime a tous :D
0
je suis de saint dié dans les vosges (88) toujours rien ici peu etre bientot enfin je l'éspére
0