Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

si quelqun si connait j aimerai savoir combien vais je etre rembourser sur 1670 euros de frais de garde dans l annee et si quelqun a eu la prime dans le 34 merci par avance
0
835 € MAX
pas de prime encore dans le 34 et alentour
0
bonjour à tous

des news pour les gens du 67?
merci d'avance
0
moi je suis de la isne , et vous allez peut etre pas me croire , mais j ai appelé le centre des impots de laon il y a une heure , je suis tombe sur une dame tres gantille qui ma dit que sa ne serait pas avant septembre pour les virements et octobres pour les lettres cheques .et la je viens de rappelé et je suis tombé sur un monsieur tres gentil qui ma dit que si j avais mis mon rib , il fallait que je surveille mon compte .alors vous voyer il n y en a pas un qui dit la meme chose. il ne reste plus qua attendre.
0
bonjour toujour rien sur bordeaux
0
moi aussi je suis du 33 et a ce jour j'attend avec impatience la prime pour l'emploi pour pouvoir faire les rentrée de mes filles ,car je n'ai plus droit a la rentrée scolaire vu kelles ont 18 et 19 ans c degeulasse !!!car les etudes secondaire coute plus cher ke le primaire!!!alors si kelkun du33 a reçu kil laisse un ptit message pour nous le dire ce serais sympas.merci
0
lolo56100 > karnette33
5 août 2009 à 10:01
tu na pas drois o bourse lécole peux petaite téder en parle ent a ta caf ou a ton assitante sociale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
4 août 2009 à 17:48
Ce matin au courrier rien du tout
0
atens02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
4 août 2009 à 21:02
bonsoir ,

j ai envoyé un mail a la tresorerie de ma commune , et ils m ont repondus que c estait versé le 8 aout .je suis de l aisne.si ca peu rassuré quelqu un.
0
BONNE SURPRISE CE MATIN MON VIREMENT EST ARRIVE JE SUIS SUR LE HAVRE
0
Cette attente va tous nous rendre chèvre --'
Bon dans le 67, la nana des impôts m'a expliqué que les premiers avis envoyés partaient le 7 aout, donc pas de paiements avant fin aout (pour ceux qui auront la chance d'être dans la première vague d'envoi).
C'est à y rien comprendre, des personnes ont eus la ppe sans l'avis, d'autres auront l'avis sans la ppe ...
Le système est toujours aussi bien fait et toujours aussi équitable ...
0
bonjour a tous nous somme le 5 aout et je nes toujour pa recu ma prime pour l'emploi jme demande si elle va arriver un jour pourriez vou me dire quandje pourrai l'avoir par cheque merci a tous
0
Hormis en frottant la boule de cristal, je ne pense pas qu'une seule personne ici puisse te répondre ...
0
bonjour moi je suis de roubaix dans le 59 et toujours rien ce matin je pense que dans le 59 personne n a encore eu sa prime et quand je demande aux impots ils me repondent que les feuilles partent mi aout alors que je demande pour la prime lol
0
bonjour je suis du 59 (douai) toujour rien ce jour j ai fais ma declaration fin avril
j ai telephone a ma tresorie et il mon dit la deuxieme quinzaine de aout pour mon virement
0
bonjour a tous je suis de la region d yvetot 76 et je l ai eu ce matin par virement et ma compagne aussi bon courage ca arrive
0
et nous dans les ardennes 08, toujours rien ni les lettres chèques ni les virements ni même les avis , si quelqu'un dans le 08 a du nouveaux n'hésité pas à nous le faire savoir.
0
atens02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 > lolo08
5 août 2009 à 09:59
lolo08,

ma soeur habite dans les ardennes , et sa a ete vire sur son compte mercredi dernier .voila si j ai pu t aider .
0
lolo08 > atens02 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
5 août 2009 à 10:01
ok un grand merçi, a+
0
dans le nord c'est ce qu'il faut compter pour les chèques...mi août...On est tous à la même enseigne...les petits salaires comme les notres attendons avec impatience cette prime. Je vous lis depuis un moment et je vois qu'on est tous dans le même galère...on a tout à payer et aucune aide...on ne peut même pas se payer des vacances alors qu'on bosse toute l'année! Pour nous les fins de mois sont le 15!!je souhaite un bon courage à tous et moi aussi je vous tiens au courant!
0
bonjour a tous

Dans le 62 toujours rien a ce jour, j'ai téléphoner on m'a dit pas avant fin aout pour les virements et les chèques.
Si vous avez des nouvelles.
Je crois que les virement viennent de Lille
0
bjr moi je suis de lorient tjr rien si kel kin de ma réjion a kel ke choce pouvé vous me dire je serai toute comme vous trés conte merçi bizzz laurence
0
Bon moi j'attend toujours cette prime par cheque.. je vois que les virement n'ont pas été encore recu par tous le monde, je peut encore attendre alors !
0
toujours rien pour moi... et dire que les autres années j'étais surprise de recevoir le chèque mi juillet, je sais aujourd'hui ce que c d'attendre.... d'après ce que j'ai pu comprendre, les derniers envoies pour ceux qui ne payent pas d'impots se feront jusqu'au 15/09/09...on va attendre alors
0
g tel les cheque arrive debut aout
0
qui pourrait me calculer ma prime de l emploi j ai fait une simulation ca me parait bp salaire a l annee est 15525 euros a temps plein mon annees de naissance 1975 j ai un petit ne en 2007 et frais de garde a l annee est de 1670 euros je sait qui a le credit dimpot qui peut me calculer merci par avance
0
bonjour apres calcul tu aurai droit a 444€ salut
0
HAKIMBI > nouka
5 août 2009 à 11:12
width=10
CALCUL DE L'IMPOT 2009 SUR LES REVENUS 2008

(simulation réalisée sur le site www.impots.gouv.fr)

Le présent document constitue une évaluation du montant de l'impôt sur le revenu calculé, pour l'année indiquée, à partir des informations que vous avez saisies et qui sont reproduites ci-dessous. Il ne saurait engager l'administration sur le montant définitif de l'impôt à acquitter par le demandeur.
Ce document ne peut en aucun cas constituer un avis fiscal. Dès lors il ne doit pas être présenté à des organismes pour bénéficier d'un paiement ou d'un avantage quelconque.

RÉCAPITULATIF SITUATION DE FAMILLE

Situation famille C

RECAPITULATIF DE VOS REVENUS

Traitements et salaires
AJ 15525

Prime pour l'emploi
AX 1

Pensions, retraites et rentes

Rentes viagères

Revenus de capitaux mobiliers

Plus values

Revenus fonciers

RECAPITULATIF DE VOS CHARGES

width=9 Charges et imputations diverses

CSG déductible

Pensions alimentaires - déductions diverses - sommes à ajouter au RI

Epargne retraite

width=9 Charges ouvrant droit a réduction d'impôt ou crédit d'impôt

Salarié à domicile - Dépenses d'accueil dépendances

Frais de garde et Etudes

Dons

Cotisations syndicales des salariés et pensionnés

Dépenses en faveur des économies d'énergie et en faveur de l'aide aux personnes

Rentes survie, intérêts des prêts étudiants

Intérêts des emprunts pour l'acquisition de l'habitation principale

Prestations compensatoires

Compte tenu des éléments que vous avez saisis, le montant de votre impôt net à payer s'élève à 0 € (auquel il faudra ajouter 0 € de contributions sociales supplémentaires)

RESULTAT

Nombre de personnes à charge 1

Nombre de parts 1.5

Revenu brut global ou déficit 13972

Revenu net imposable ou déficit à reporter 13972

Droits simples 286

Décote 286

Prime pour l'emploi 408

IMPÔT NET A PAYER 0

TAUX MOYEN D'IMPOSITION 0.00

MONTANT DE LA RESTITUTION 408

width=10 Revenu fiscal de référence 13972

Autres résultats

width=9 Détail des charges déductibles
width=9 Détail des réductions d'impôt

Charges déductibles

Détail des réductions d'impôt

Pour information
Taux marginal d'imposition (revenus soumis au barème) 5.5

Plafond de déduction pour les revenus 2009 au titre de l'épargne retraite, pour vous 3328

Plafond de déduction pour les revenus 2009 au titre de l'épargne retraite, pour personne à charge 3328
0
panthere > nouka
5 août 2009 à 11:55
tu trouves pour moi 444 euros parce que t ajoutes 36 euros de personne a charge en plus des 408 euros c ca ?
0
hakimbi 59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009
5 août 2009 à 11:17
je oublie frais de garde

CALCUL DE L'IMPOT 2009 SUR LES REVENUS 2008

(simulation réalisée sur le site www.impots.gouv.fr)

Le présent document constitue une évaluation du montant de l'impôt sur le revenu calculé, pour l'année indiquée, à partir des informations que vous avez saisies et qui sont reproduites ci-dessous. Il ne saurait engager l'administration sur le montant définitif de l'impôt à acquitter par le demandeur.
Ce document ne peut en aucun cas constituer un avis fiscal. Dès lors il ne doit pas être présenté à des organismes pour bénéficier d'un paiement ou d'un avantage quelconque.

RÉCAPITULATIF SITUATION DE FAMILLE

Situation famille C

RECAPITULATIF DE VOS REVENUS

Traitements et salaires
AJ 15525

Prime pour l'emploi
AX 1

Pensions, retraites et rentes

Rentes viagères

Revenus de capitaux mobiliers

Plus values

Revenus fonciers

RECAPITULATIF DE VOS CHARGES

width=9 Charges et imputations diverses

CSG déductible

Pensions alimentaires - déductions diverses - sommes à ajouter au RI

Epargne retraite

width=9 Charges ouvrant droit a réduction d'impôt ou crédit d'impôt

Salarié à domicile - Dépenses d'accueil dépendances

Frais de garde et Etudes
GA 1670

Dons

Cotisations syndicales des salariés et pensionnés

Dépenses en faveur des économies d'énergie et en faveur de l'aide aux personnes

Rentes survie, intérêts des prêts étudiants

Intérêts des emprunts pour l'acquisition de l'habitation principale

Prestations compensatoires

Compte tenu des éléments que vous avez saisis, le montant de votre impôt net à payer s'élève à 0 € (auquel il faudra ajouter 0 € de contributions sociales supplémentaires)

RESULTAT

Nombre de personnes à charge 1

Nombre de parts 1.5

Revenu brut global ou déficit 13972

Revenu net imposable ou déficit à reporter 13972

Droits simples 286

Décote 286

Crédit frais de garde des enfants de moins de 7 ans 835

Prime pour l'emploi 408

IMPÔT NET A PAYER 0

TAUX MOYEN D'IMPOSITION 0.00

MONTANT DE LA RESTITUTION 1243

width=10 Revenu fiscal de référence 13972
0
Bonjour ,

En faite en plus de ta prime pour l'emploi tu as une restitution au titre de tes frais de garde à hauteur de 50 pour cent , une fois les aides de la paje déduite .

C'est à dire que si tu as déclaré 1670 euros ( une fois les frais paje déduit ) , tu devrais toucher 835 euros de restitution de frais de garde plus les 408 euros de prime pour l'emploi que hakimbi 59 à calculé !

Donc un montant de restitution total de 1243 euros .( enfin d'après les éléments que tu nous a fourni.... )

Sinon pour répondre à wazappp55 , je suis dans le département du poitou-charentes .
Ma déclaration n'est pas en ligne non plus et je ne l'ai pas encore reçue dans ma boîte au lettre non plus..

Voilou
0
je te remercie une derniere question il faut que je deduise les 177 euros que j ai tout les mois de la caf ou ce sont des autres aide car j ai que ca de la caf
0
je suis en virement depuis deux ans pour la ppe et ce que cette année il valait redonné un rib ou non sachant qu il en on eu un l année derniere merci et et ce que quelqu un dans l orne a recu la ppe merci
0