Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

Il est vrai que ce forum n'est pas fait pour parler de politique mais quand meme je peux comprendre la rage des gens qui critiquent ce sarkozy et sa clique quand aux larmes de ceux qui estiment que c'est mieux que rien la prime pour l'emploi il en est ainsi pour la securité sociale,les allocations familiales le rmi etc et pour cela des assoces et des gens se sont battues alors un peu de respect pour eux ce forum ne devrait pas exister si sarkozy etait aussi pressé ainsi que cette administration à payer ce qu'ils doivent et trés vite plutot que de s'augmenter de façon indecente...le privé lui!reclame ses dettes quel qu'il soit!! non?...villeneuve d'ascq rien aujourd'hui ni l'avis ni la prime bisous à tous...
3
Sa doit dépendre de la zone ou on habite . Moi j'habite dans le département de l'oise quelqu'un a t il deja reçu la ppe ?
Pour moi toujours rien j'espere la semaine prochaine...
2
bonjour, je suis du maine et loire et l'an dernier je l'ai reçu par lettre chèque au 20 juillet, petite info , pour les novices de la déclaration, qui ont oublié de cocher la case pour la prime il est tjours possible de remedier à cette erreur en contactant votre centre des impots, votre prime vous est alors versé plus tard, bonne journée
2
Bonjour !

je crois bien que les années se suivent mais ne se ressemble guère...

Je viens d'appeler mon centre des impôts (bouuu j'aurais pas du !!) ma feuille n'est même pas encore traitée donc la prime même avec rib pas avant fin aout voir septembre, je suis dég... je pense que ça dépend du centre et surtout du personnel disponible !!

bref bonne chance à vous, perso ça m'évitera de regarder tous les jours mon comptes puisque maintenant je sais que c'est pas demain la veuille que j'aurai cet argent...

Je suis du var et pour les noms c'est pas spécialement dans l'ordre que c'est traité apparemment !!
2
bonjour a tous je souhaiterai savoir quand sera verser la prime pour l'emploi dans la région de l'yonne? j'ai regarder les différente conversation et il savère qu'une personne de ma famille la eu début juillet donc je me pose la question merci pour vos réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR J'AI TELEPHONNE AU CENTRE DES IMPOTS CE MATIN DANS L'YONNE (89) CANTON DE SENS ET IL M'ONT REPONDU DEBUT AOUT
VOILA SI CELA PEUT AIDER
2
christoudu10
28 juil. 2009 à 00:39
bonsoir,

je suis de Troyes dans l'Aube (10), j'ai téléphoner au impôt de ma ville et à la trésorerie, ils m'ont dit qu'il faut compter entre début aout et mi-aout pour les virement, nous n'avons toujours pas reçu notre feuille d'impôt, esceque -quelqu'un dans ce département la reçu? merci

ps/l'année dernière nous l'avons eu par virement le 10 aout sur notre compte
2
je suis de troyes et je viens de toucher la ppe par virement ce matin mais je n ai pas recu ma feuille d impot 2009 cool
0
Bonjour à tous,
Je suis dans l'Isère et je l'ai reçe ce matin par virement!
2
je suis contente pour toi que tu es reçu la prime pour l'emploie.
comment çe fait t'il que l'impot sur le revenue est visible sur internet que le 4 aout 2009, envoyé par courrié a partir du 7 aout 2009.

et que le virement pour la prime pour l'emploie tu la reçue le 29 juillet 2009.

de quelle centre des impots tu depand dans l'isere.

je ne doute pas de ta parole, faut croire que dans l'isere il faut les choses a l'envers.

moi toujours rien et l'année derniere je l'ai reçue le 15 septembre 2008.
0
personne de picardie? merci d'avance
2
Dans le 24 :

Je vous informe que l'envoi des lettres chèques PPE est prévue le 24 août 2009
2
bonjour a tous!
ma soeur a eu sa prime pour l'emploi aujoourd'hui! elle est de brive la gaillarde en correze!
moi jsui dans le lot(46) et g tj rien..snif!
courage a tous, le plus dur c l'attente!
2
moi ce qui me débecte, c'est que sur 10 personnes qui se plaignent du manque de fric depuis sarko, plus de la moitié à voté pour lui...quand on élit un président qui à toujours été du côté du patronnat, et qui de plus à toujours eu un gout prononcé pour le luxe, il ne faut pas venir pleurer après...
alors pour ceux qui ont voté pour lui (et il y en a beaucoup), assumez vos conneries et fermez là, tous ceux qui n'ont pas voté pour lui payent le prix de votre bêtise...
2
si tu viens sur ce site c est que toi aussi tu attends apres alors ne critique pas les personnes qui se plaignent de rien avoir encore recu c est pas pour ca qu il faut politiquer je suis pas pour sarko mais a tu vu des differences avec l un ou l autre ils bouffent tous ds la mm assiette et ns ns avons les dechets et encore si leurs chiens en veulent pas alors cool oui ns en avons besoin de cette prime mais que faire que de subir le bon vouloir des bureaucrates
0
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
5 août 2009 à 09:04
Et bien c'est un bon debut les premieres primes arrivent
Je pense que par chéque on va pas tarder a les recevoir
2
sina13 ça ne vas pas tarder à mon avis d'ici fin de semaine
2
Bonsoir,
Je viens de voir que l avis d imposition est en ligne dans le 06..Reste plus qu a attendre le virement de la PPE, j espére qu il tardera pas trop..Bonne soirée à tous.
2
bonjour la prime d'emploi est versée entre mi aout a fin aout si vous l'avait rendu dans le temps sinon le plus tard seras le 15septembre2009 voila
1
bsoir

l'année dernière pour ma part j'ai reçu le chèque mi-aout.

cette année j'ai donné un rib et bon on verra bien si ça arrive plus tôt ^^
1
bonjour merci pour avoire donner plus de detaile car moi ossi jai ue droit a la prime d emploi lanner dernier on ma attribué 985 euro ki mon permit de maitre de largent de de coté .du a ma situation actuelle je me sius separe de mon marie et en plien divorce jai 4enfants a la maison mon ex ma tous pris le mobilier mais grasse a la solidariter des voisin et ossi grasse a dieu je me repren en main et je vai mieux le morale ossi merci e bonne journer et bonne vacance .zohra et ses filles de 16ans 15ans 8ans et 5ans
0
steph55 > coucou
1 août 2009 à 09:33
zohra

on passe tous malheureusement par des epreuves que l'on ne voudrait pas !!!
j'espere que tout va s'arranger pour vous
pour la prime de l'emploi avez vous travailler en 2008 ?
car il faut avoir travailler un minimum pour toucher cette prime
en tout cas j'espere qu'elle vous sera versée car seule avec 4 enfants j'ai failli connaitre ca dernierement

courage !!!

si vous voulez eventuellement que l'on corresponde donnez moi votre adresse
stephanie
0
Bonjour à tous,
comme beaucoup de personne je suis toujours dans l'attente de recevoir la prime à l'emploi.
L'année dernière je l'ai reçu début septembre par chèque, pour cette année, j'ai mis un RIB, et toujours rien à ce jour.
J'habite dans la Meuse, quelqu'un aurait-il déjà eu quelque chose?
Merci d'avance
1
moi je suis de moselle je viens d'appeler les impôts la prime pour l'emploi est versé a des dates toutes différents cela dépend de la date de la saisie de l'impôt moi elle a été saisie il y a 15 jours je recevrai la ppe que fin septembre début octobre
Normalement quand on reçoit la feuille verte qui nous donne le montant on reçoit la ppe 8 à 10 jours après
voila ce que l'on m'as dis ce matin
déçu mais c comme ca malheureusement
bon courage à tous dans cette attente lol
0
doudou > emilie
4 août 2009 à 20:59
c'est du n'importe quoi : et pourquoi pas la recevoir a noel ?!!
0
bonjour,

est ce quelquun peut me dire si j'ai le droit a la ppe

salaire declarer : 11158

en contrat de qualification : 35h par semaine avec les heures de l'école (ecole lundi et mardi)

et je nai toujours rien eu l'annee dernierer j'ai eu le versement en octobre 2007 merci de me repondre je suis dans le 42
1
bonjour comme je le repetes souvent les impots dependent de chaque situation, donc le plus simple est de faire une simulation( qui n'engage a rien mais qui te permettra de connaitre le montant de ta prime pour l'emploi)

1) tu vas sur le site : www.impots.gouv.fr
2)tu cliques sur particulier
3)en haut de page tu as une ligne verte d'environ 1 cm de largeur et là tu cliques sur "vos impots" et la une liste vas apparaitre donc tu cliques sur "impots sur le revenu"
4) la sur la nouvelle page il y aura ecrit " impots sur le revenu"( en vert) et juste après il y a des rubriques et là tu cliques sur calculer
5) là en bas de page tu as une rubrique "en savoir plus" et la tu cliques sur " simulateur de l'impots 2009 sur les revenus 2008
6)là tu choisis modèle simplifié et tu remplis comme sur ta vrai declaration

quelques petits conseils:
- note bien ton salaire annuel
- si tu as travaillé a temps plein toute l'année coche la case (AX) sinon note ton nombres d'heures annuelles dans la case (AV)
- n'oublie pas de noter les années de naissance des enfants a charge car cela augmente ton nombres de parts
- note bien ton année de naissance puis valide en bas de la page et là tu auras la somme de ta prime pour l'emploi
0
bonjour c'est moi qui vous es conseiller le site gouv.fr et en me basant sur votre salaire annuel de 11158 euros et en cochant la case travail a temps plein toutes l'année je découvre que vous avez droit a une prime de 859 euros.
là où vous avez fait une erreur : une fois que vous avez rempli votre premiere page et que vous validez vous arrivez sur une deuxieme page et là il faut descendre un peu plus bas dans cette page et là il est indiqué que vous avez droit a une prime de 859 euros en espérant vous avoir été utile............
0
MAIRIE du 67
24 juil. 2009 à 15:12
oui vous aller toucher une ppe cette annee car méme en conctrat de qualif
0
Bonjour,

Si tu veux savoir si tu as le droit à la PPE, va sur le site des impots et fais une simulation de ta déclaration de 2009
comme ca tu sauras si tu as le droit à la PPE.
Je l'ai fait deux ans et ca marche

Cordialement

DRIVE 72
0
bonjour sur tu y a le droit car il fo avoir gagner plus de 3600 et des banes tu pe toujours faire une simulation sur impots.gouv.fr
0
C'est pour cela que déclarer ses impôts sur le net c'est bien car on sait de suite si on va avoir droit à la prime et son montant ^^ j'attends la notre avec impatience pour le moment toujours rien je suis dans le var...
1
salut j,ai appele mon centre impot pareil ma feuille et pas traite je dois attendre le mois aout pour toucher la prime et encore ont a besoin et ont doit attendre c,et deguelase je suis de la somme quequ,un a t,il toucher la prime dans la somme
0
bonjour merci patience pour toute ses infos je vais aller voir sur le site
1