Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de la prime pour l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
203 réponses
coucou,
ici a bordeaux tjs rien en vu!
l'année derniere c'était plutot fin aout début septembre alors je pense qu'il faut patiener!!!!!!
a moins qu'un bordelais ai déja reçu sa prime?
cleme qui aimerait bien avoir la petite prime pour les vacances a la mer :D
ici a bordeaux tjs rien en vu!
l'année derniere c'était plutot fin aout début septembre alors je pense qu'il faut patiener!!!!!!
a moins qu'un bordelais ai déja reçu sa prime?
cleme qui aimerait bien avoir la petite prime pour les vacances a la mer :D
Moi je suis près de Toulouse, j'ai contacté ma trésorerie qui me dit que ma prime sera versée courant aout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour,
ce que j'ai du mal a comprend c'est que certains ont reçus la PPE mais sans la feuille?
d'après ce que je me rappelle on reçoit d'abord la feuille puis 15 jours en gros après la PPE non?
ceux qui l'ont reçus "tot" avez vous eu d'abord la feuille?
Merci bonne journée
ce que j'ai du mal a comprend c'est que certains ont reçus la PPE mais sans la feuille?
d'après ce que je me rappelle on reçoit d'abord la feuille puis 15 jours en gros après la PPE non?
ceux qui l'ont reçus "tot" avez vous eu d'abord la feuille?
Merci bonne journée
Merci pour vos réponses,
et bien on va attendre de toute façon on a pas trop le choix!
Je vous tiendrai au courant concernant la PPE a bordeaux!
on croise les doigts pour l'avoir courant Aout ca serait bien sympa!!!
Bonne continuation a tous
et bien on va attendre de toute façon on a pas trop le choix!
Je vous tiendrai au courant concernant la PPE a bordeaux!
on croise les doigts pour l'avoir courant Aout ca serait bien sympa!!!
Bonne continuation a tous
daviddu8800
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2009
3 août 2009 à 18:18
3 août 2009 à 18:18
Comment recevoir ca prime pour l'emploi par virement quelq'un peut t'il me répondre ? je ne paie pas d'impot sur le revenu cette année mais je suis mensualisé puis je arréter la mensualisation ? merci de me répondre
il faut que tu ailles aux impots pour les informer du changement que tu veux effectuer..
pas encore recu dans le 56, les 2 dernieres années c'etait vers le 25 juillet. quelqu'un la deja recu dans le 56
virement reçu ( pour le 04 Aout selon ma banque ) résident 75004 , déclaration papier faite le 27 mai , montant reçu est exactement le même indiqué par les sites de simulation
voici la reponse de la trésorerie de paris centre que j'ai reçu hier :
TRESORERIE PARIS CENTRE
1er , 2ème, 3ème, 4ème arrondissement
14 rue Richelieu - 75040 PARIS CEDEX 01
Accueil du public : 9h – 16h du lundi au vendredi
Accueil personnalisé avec ou sans rendez-vous
Monsieur,
En réponse à votre courriel du dimanche 02 août 2009, la communication d'une date précise de remboursement est prématurée.
Si vous avez joint un relevé d'identité bancaire à votre déclaration des revenus de 2008, la prime pour l'emploi, si vous en bénéficiez, vous sera remboursée par virement.
A défaut, le remboursement sera matérialisé par lettre chèque du Trésor Public.
En toute hypothèse, en l'absence de remboursement effectif constaté dans les premiers jours de septembre 2009, veuillez contacter les service "Comptabilité" joignable directement aux ......
Avec notre considération distinguée.
Bon courage à tous
voici la reponse de la trésorerie de paris centre que j'ai reçu hier :
TRESORERIE PARIS CENTRE
1er , 2ème, 3ème, 4ème arrondissement
14 rue Richelieu - 75040 PARIS CEDEX 01
Accueil du public : 9h – 16h du lundi au vendredi
Accueil personnalisé avec ou sans rendez-vous
Monsieur,
En réponse à votre courriel du dimanche 02 août 2009, la communication d'une date précise de remboursement est prématurée.
Si vous avez joint un relevé d'identité bancaire à votre déclaration des revenus de 2008, la prime pour l'emploi, si vous en bénéficiez, vous sera remboursée par virement.
A défaut, le remboursement sera matérialisé par lettre chèque du Trésor Public.
En toute hypothèse, en l'absence de remboursement effectif constaté dans les premiers jours de septembre 2009, veuillez contacter les service "Comptabilité" joignable directement aux ......
Avec notre considération distinguée.
Bon courage à tous
QUELLE FEUILLE VERTE SI TU PARLE DE L AVIS D IMPOSITION MOI J AI TJRS RECU LA PPE PAR VIREMENT BIEN AVANT DE RECEVOIR L AVIS DE TT FACON JE CROIS QUE AUCUN CENTRE D IMPOT NE REPOND LA MM CHOSE JE PENSE QU ILS NS REPONDENT CE QU ILS VEULENT BIEN
bonjour, j aurais voulu savoir si sur le site vous avez l avis? merci
bonjour est ce que quelqu un du 59 a eu la prime pour l emploi j ai envoyer un mail hier et il me reponde pour les feuilles pas de news de la date ppe