Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

bjr tjr rien
0
tjr rien ds le 59 le centre des impots n'est pas trés sympa et rép aout sep
y'en a marre d'attendre
0
coucou,

ici a bordeaux tjs rien en vu!
l'année derniere c'était plutot fin aout début septembre alors je pense qu'il faut patiener!!!!!!
a moins qu'un bordelais ai déja reçu sa prime?

cleme qui aimerait bien avoir la petite prime pour les vacances a la mer :D
0
Moi je suis près de Toulouse, j'ai contacté ma trésorerie qui me dit que ma prime sera versée courant aout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour,

ce que j'ai du mal a comprend c'est que certains ont reçus la PPE mais sans la feuille?

d'après ce que je me rappelle on reçoit d'abord la feuille puis 15 jours en gros après la PPE non?
ceux qui l'ont reçus "tot" avez vous eu d'abord la feuille?

Merci bonne journée
0
Merci pour vos réponses,

et bien on va attendre de toute façon on a pas trop le choix!
Je vous tiendrai au courant concernant la PPE a bordeaux!

on croise les doigts pour l'avoir courant Aout ca serait bien sympa!!!

Bonne continuation a tous
0
Bonjour, j'ai un ami du 38 qui a eu la ppe par virement la semaine dernière, quand à moi dans le 30 toujours rien.
0
cathydu30 > lolo
4 août 2009 à 11:06
slt lolo moi tjs rien et je suis du 30 moi aussi tiens moi au couran merci
0
tjrr rien dans la somme
0
Nan toujour rien pourtan je l'ai fait par virement
0
daviddu8800 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 18:18
Comment recevoir ca prime pour l'emploi par virement quelq'un peut t'il me répondre ? je ne paie pas d'impot sur le revenu cette année mais je suis mensualisé puis je arréter la mensualisation ? merci de me répondre
0
il faut que tu ailles aux impots pour les informer du changement que tu veux effectuer..
0
bonsoir ej viens de voir mon compte et enfin jai recu cette prime pour l'emploi qui va faire du bien pour les vacance , je suis du 77 et courage a ceux qui lont pas recu elle devrais pas tarder .
0
pas encore recu dans le 56, les 2 dernieres années c'etait vers le 25 juillet. quelqu'un la deja recu dans le 56
0
moi ossi je suis du 56 jai tjr rien il dise ke ses dabor les entreprice
0
virement reçu ( pour le 04 Aout selon ma banque ) résident 75004 , déclaration papier faite le 27 mai , montant reçu est exactement le même indiqué par les sites de simulation

voici la reponse de la trésorerie de paris centre que j'ai reçu hier :

TRESORERIE PARIS CENTRE

1er , 2ème, 3ème, 4ème arrondissement

14 rue Richelieu - 75040 PARIS CEDEX 01

Accueil du public : 9h – 16h du lundi au vendredi

Accueil personnalisé avec ou sans rendez-vous

Monsieur,

En réponse à votre courriel du dimanche 02 août 2009, la communication d'une date précise de remboursement est prématurée.

Si vous avez joint un relevé d'identité bancaire à votre déclaration des revenus de 2008, la prime pour l'emploi, si vous en bénéficiez, vous sera remboursée par virement.

A défaut, le remboursement sera matérialisé par lettre chèque du Trésor Public.

En toute hypothèse, en l'absence de remboursement effectif constaté dans les premiers jours de septembre 2009, veuillez contacter les service "Comptabilité" joignable directement aux ......

Avec notre considération distinguée.

Bon courage à tous
0
Toujours rien pour le 80 :/
0
est ce que quelqu'un a des infos pour le 71 ? merci
0
QUELLE FEUILLE VERTE SI TU PARLE DE L AVIS D IMPOSITION MOI J AI TJRS RECU LA PPE PAR VIREMENT BIEN AVANT DE RECEVOIR L AVIS DE TT FACON JE CROIS QUE AUCUN CENTRE D IMPOT NE REPOND LA MM CHOSE JE PENSE QU ILS NS REPONDENT CE QU ILS VEULENT BIEN
0
bonjour, j aurais voulu savoir si sur le site vous avez l avis? merci
0
@karine ....pas encore l'avis en ligne pour moi .....ni la ppe d'ailleur suis du 77127 mais ma nourrice la u ....faut attendre encore et toujours ...
0
bjr
pour info les avis sont sur le site des impots depuis hier
allez voir ,nous en normandie avis mais pas encore la prime
sa devrait suivre
0
oki je te dirai
0
Des news pour la ppe dans le 88 ??? merci !!!
0
bonjour est ce que quelqu un du 59 a eu la prime pour l emploi j ai envoyer un mail hier et il me reponde pour les feuilles pas de news de la date ppe
0
bonjour
moi aussi je suis du 59 et tjrs rien
kelkun a -t -il des nouvelles
merci de vos reponses
0
mOI AUSSI je suis du 59 YA RIEN A CE JOUR
0
0
0
Bonjour !!

Je voudrais juste savoir si des vosgiens ( 88 ) ont eu la ppe ! Merci par avance !
0