Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

ca serai chouette que je recoive ce montant encore faut il que la simulation soit identiques avec ce que les impots calculent
1
salut panthere en ce qui te concerne g fait aussi ta simulation il disent 408e ppe et 835e frais du mode de garde donc total de 1243e de restitution .moi je me suis faite aussi ma simulation et celle de mon concubin et le montant des restitutions sont bien celle que j'ai trouver car mon avis d'imposition est en ligne sur mes impots et ces bien sa donc n'ai rien a craindre c bien sa que tu auras courrage car moi aussi j'emploi une assistante maternelle et avec mes 1050e net de paye je t'explique pas en ++++ j'attend le 2e é la ma paye n'augmente pas mais les frais de garde si g deja bobo a ma tete .et aussi pour les alloc ils ne sont pas impossable .aller courrage moi aussi je surveille mon facteur ts les jours et rien SNIFFFFFFF!!!!!
0
panthere > zabou29
5 août 2009 à 13:00
je te remercie zazou
0
bonjours.
ce matin j' ai telephoner au centre des impot du 91 et il m' on dit ke pour les virement c' etait vers le 17 juiller et pour les cheque vers le 15 aout et moi j' ai le droit mais par cheque donc je vais bientot le recevoire et heureusement car seule avc 2 enfants et le loyer et tout les charge a payer en plus avc de faible revenue elle sera la bienvenue donc surveiller la boite aux lettre et soyer patient . mais sachez ke chaque departement est differents le 91 c' est le 18 aout
1
OUi vraiment ça dépend d'où on est donc bon ce qui vaut pour un ne vaut pour l'autre...

Pour moi (var/83) pas de changement en vu, rien n'est traité encore donc c'est pas demain, de toute façon moi on m'a bien dit fin aout/septembre je m'attends pas à mieux... quand je pense que l'année dernière j'ai eu le chèque mi-aout, alors que cette année rien n'est traité encore...
0
bonjour j'ai bien recus la ppe aujourdhui par virement je suis du 77 . et ai simplement remplis mon numero de compte en ligne sans avoir envoyé de rib voili voila sa arrive
1
coucou, ici a bordeaux tjs rien en vue!!!!
patience!!!!!

je pencherai pour un virement mi aout!
a demain pour les new's!
1
Bonjour tout le monde a bordeaux bastide je viens de leur téléphoner et l'avis partait et la femme ma dit les cheques pas avant septembre ......; voila en espérant qu'elle se trompait mais ca me surprendrais..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir, a titre de renseignement. pour toucher la ppe par virement il fallait soit remplir vos coordonnées bancaire en ligne pendant votre teledeclaration (ce que j'ai fais et j'ai touché la ppe hier par virement) soit envoié un rib ( tout en sachant que si l'envoie et tard pas le temp d'etre traité donc cheque ) je ne sait pas comment ils font pour traiter les teledeclaration car je l'ais fais en ligne le 19.06.09 et apparement je l'ais touché avant des personnes qui l'avais declarer avant moi ..je suis du dep 77 sur lieusaint . montant touché exactement comme a la simulation pas un centimes de plus ou de moins .ma nourrice a touché sa ppe le 17.07.09. c'est la premiere fois que je la recois par virement et je n'ais toujours pas mon avis d'imposition en ligne .voila si sa peut en aider quelque uns . bonne fin de soirée et bonne nuit .
1
bonjour,

et ce que que tu peux visualiser ta declaration sur le site des impots ou pas encore ?

Merci de répondre
0
Bonjour!

Apparemment si vous pouvez visualiser votre déclaration sur le site des impôts c'est que c bon, ça arrive; Il y a plusieurs dates de mise en ligne le 4août (moi ça n'apparaît pas je suis du 59)et le prochain c'est le 14 je crois...(je vs reconfirmerais) bon courage!
1
TT A FAIS D ACCORD AVEC LA PERSONNE QUI DIS QU AVONS NOUS EU AVEC LA GAUCHE? ET POURTANT JE NE SUIS PAS DE DROITE DE TT FACON LES GENS SE PLAIGNENT MAIS QUAND ON VOIT LES CHARRIOT A LA SORTIE DES GRANDES SURFACES..........ALORS OU EST LA CRISE CERTAINEMENT PAS LA IL N Y A JAMAIS EUEAUTANT DE PERSONNES QUI SONT PARTIENT EN VACANCES AH SATANEES VACANCES SI LES GENS PARTENT PAS QUE C EST TRISTE JE SUIS JAMAIS PARTIE DE MA VIE ET JE SUIS PAS PLUS MALHEUREUSE MAIS C EST VRAIE MAINTENANT IL FAUT PARTIR ETE HIVERS PRINTEMPS ET J OUBLIAIS WE ALORS STOP PETIT MALHEUREUX ALLEZ DONC DS CERTAIN PAYS OU ILS N ONT RIEN DS LES ASSIETTE S
1
les chariots remplis? moi c'est 1 par mois! et y'en a qui bosse pas et eux c'est toutes les semaines! Moi je parle pour ceux qui gagne le smic qui n'ont droit à rien sauf de payer leurs impôts! on ne vit pas nous, on survie! quand t'as payer ton loyer, gaz électricité, assurances, eau, impôts que tu as fait tes courses il te reste quoi? pareil qu'une personne qui bossent pas si ce n'est moins! alors oui beaucoup de personnes sont parties en vacances mais je suis persuadé qu'une bonne moitié ont claqué un crédit pour partir et que ça finira en surendettement!
0
bonjour à tous moi je suis de bourg en bresse dans l'ain y en a t-il qui ont reçu la PPE merci de me repondre
ps: j'ai fait mùa déclaration en ligne
1
Bonjours a tous!!!

je vous rejoins tous sur le fait de sarko, pfff, il ne merite pas plus que cela!!!

concernant la prime pour l'emploi, nous l'avons recu hier, avec ce que l'on avait calculé et un credit d'impot jeune qui fais du bien!!! on l'a declaré en ligne, rempli les coordonnées bancaires en ligne le 15juin!!! si ca peut vous aider

je suis de charente (16) donc ca devrait arriver, je vous le souhaites tous car on en a bien besoin!!!!

et nous avons recu le virement avant d'avoir la feuille d'imposition
1
bonjour suis dans le 06 et n 'ai toujours rien par contre pourriez vous m expliquer ce qu'est ce credit jeune svp.J'ai 1 fils de 21ans .Avez vous fait 1 demande speciale?Merci
0
vahi06 > elise
6 août 2009 à 19:50
Bonjour,
Moi aussi je suis du 06 et toujours rien.. D aprés un mail envoyé au cdi, les virements se feront entre le 15/08 et le 15/09, par contre ma déclaration a été traité mais toujours rien sur le net..En ce qui concerne le crédit d impot, je ne sais pas trop, juste que ca doit ça être un "remboursement" de ce que tu as pu contracter dans l année (garde d enfant, crédit jeune, je pense, travaux aussi...), je crois qu il verse a peu prés la moitié de ce que tu as réglé, Mais il faut que tu le précise lors de ta declaration, enfin si quelqu un peut te renseigner davantage...
0
reponse a rico62
ou lala super kel merveilleux president houra on lattender jespere o moin ke tu a compri ke javai un ton ironique sa me fai rire apres tout ce que les gens on fait comme manifestation sarko nous done koi 150euro mais super sa y et on est plus dans la merde nan mais arrete il nous a refiller un os juste un mois et ope miracle plus de manifestation les gens sont calmer il dise plus rien sarko leur a sover la vie arrete nan mais serieu arrete je suis desoler mais c pas 150euro ki nous sove la vie sa me degoutte tout sa et les gens le remerci tu metonne ki peut donner pour une fois 150euro a desfamille ki en on besoin apres le salaire kil se donne a lui 20000euro et pour koi partir en vacance kel grand travailleur !!!
1
ta trop raison,les gens sont vraiment des bouffons,tout ca c est a cause de leur cervelle de moineau ,on avancera jamais avec des disque dur formaté,n importe nawak,on devrait baiser les pieds de sarko ossi why not? kil aille o diable!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
6 août 2009 à 14:47
Bonjour Lolo02,

En Français ça donne quoi ton charabia ?
0
je narrive pas a voir ma declaration 2009 sur le site quelqun sait comment faire ?
1
Quelqu'un peut me dire sur quel site aller voir sa déclaration ?

Car j'ai le numéro de télédéclarant, etc, mais je ne sais pas ou aller voir ?
1
Bonjour à tous, voilà je suis aller voir mon compte fiscal aujourd'hui, et là apparait mon avis primitif (l'avis primitif c'est l'avis d'imposition ou non imposition tout simplement).
Déjà un espoir de l'avoir bientôt, en tout cas rien sur le compte aujourd'hui. Gardons espoir.
Je voudrais juste répondre à tous ceux qu'il parle de politique, ici ce forum c'est pour renseigner sur la prime à l'emploi et non pour faire de la politique, alors garder votre opinion pour vous. La date de paiement de la prime n'a rien à voir avec la politique.
Sinon bon courage à tous ceux qui en ont réellement besoin. Garder courage, même si comme moi les fins de mois sont difficile. Bonne journée
1
C'est exactement ce que j'ai fais et il me dis qu'il y a une erreur alors que tout est bon :/
1
Ca te dis quoi exactement ??
0
Le plus tard peut meme etre le 15 oct , le 15 nov, ou le 15 décembre ...:o))
0
pour la seine-maritime c'est dans les environs du 20 juillet pour les années précédentes ,
mais pour cette année peut être que çà a changé.
0
J'habite en charente maritime. Toujours pas de virment reçu à aujourd'hui. L'année derniére c'était le 16/07
0
pour les deux sevres c etait la meme chose le 17 juillet a ce jour je n ais rien pour ma part et j ai mis un rib c est tout le probleme des impots on nous donne une date a respecter et eux n ont pas de date definie la seule chose qu il m ont hier est qu en deux sevre il y a 14000 mille dossiers à taiter il elle ne sont que 4 a le faire des que j aurais quelques choses je posterais sur ce forum
0
jE VIENS DE RECEVOIR LA P.P.E. PAR VIREMENT
0
bjrs je vois que tu a recu la prime tu et de quel secteur par avance merci de me repondre bonne journee
0
tu a eut ta ppe
0
tu et de quel departement merci moi annee derniere je ai toucher en octobre es que quelqu,un c,et quand pour la picardie somme
0
JE VOULAIS SAVOIR TU LA RECUT PAR VIREMENT OU PAR CHEQUE MERCI DE ME REPONDRE
0
eloane-974 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 09:59
slt tu habites en métropole c sa?
0
au impot il m mont que la prime été virer vers le10certainement du mois d aout
0
bonsoir,

sa y'est j'ai trouver mon erreur j'ai oublier de cliquer sur temps plein pour sa que je n'avais rien en ppe du coup le simulateur de calcul me dit que je vais recevoir 859e de ppe est ce que il y en a ds le 42 qui ont toucher la prime ou pas encore et quand est ce que sa se ferai en sachant que je n'ai pas envoyer de rib j'ai oublier
0