Date de la prime pour l'emploi 2009

Résolu/Fermé
davidi89 - 13 juin 2009 à 16:17
 ericRg - 4 août 2010 à 17:23
Bonjour,
quelqu'un connait-ils la date du versement pour la prime de l'emploi 2009
A voir également:

203 réponses

bon ben je viens de calculer sur le site que tu m'a dit appremment je n'y ai pas le droit snif pourtant l'année d'avant j'ai declarer le même salaire annuel a 200e près et en plus je viens de regarder sur internet il faut avoir declarer moins de 16000 de salaire pour avoir droit a la ppe aidez moi svp et l'annee dernière jai declarer 10500 en etant en contrat de qualification pareil et j'ai toucher 854e de prime de l'emploi je n'y comprend plus rien au calcul

de plus j'ai repris les calcul de l'annee passer sur le site et sa me met pareil que j'ai droit a rien alors je dois me tromper a quelque part??????

aider moi merci
1
bonjour je me demande comme vous quand la prime pour l emploi sera versser je l ai effectuer sur internet car il j ai demenager entre temps et il se sont planter d adresse pour me l envoyer je voulais savoir si quelqu un l a deja recu dans le 60 car dans le 93 il l ont recu hier merci de me repondre
1
je suis du 59, j'ai tel au centre des impôts ; il m'ont dit que les envois pour les avis d'imposition sont distribués pour le 9 aout et que les dossiers sont déja traités, pour les ppe c'est au mois d' aout je n'ai pas eu de date précise
1
christoudu10
29 juil. 2009 à 01:22
bonsoir à tous,

je suis venu aujourdhui sur le forum pour vous dire que j'avais envoyer un email aux impot et à la trésorie, il m'avait répondu pas avant le 10 ou 15, et à ma grande surprise je viens juste de me connecter sur mon compte en banque en ligne, je viens de recevoir ce jour la prime pour l'emploi (par virement).
1
j ai fait la meme chose par mail et j ai u la mem répose je pense que ce sont des réponse toute faite moi j attend encore je suis dans le 79 et vous?
0
christoudu10 > babous79
29 juil. 2009 à 12:35
bonjour,

je suis du 10 (aube), les impot et tresors public m'avait vers mi aout (10 ou 15) et je l'ai recu hier soir par virement,courage à vous, je comprends votre attente
0
salut c juste pour te demander kel es la premiere lettre de ton nom car apparament sa marcherai avec les lettre moi je sui de troyes et j atten la prime j ai donne un rib avec ma declaration j espere la recevoir biento merci de me repondre a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'habite dans l'allier
j'ai envoyé un mail hier et ce matin j'ai juste l'accusé de reception , mon dossier sera traité prochainement...
1
J'habite dans les Yvelines et toujours rien ce matin, l'année dernière je l'ai touchée le 4 août, l'année d'avant le 17 juillet et il y a 3 ans fin juillet donc jamais à la même date, j'espère la recevoir bientôt car je compte dessus pour mes vacances.
1
bonjour je suis de valence dans le 26 je viens d avoir la prime pour l emploi par virement trop contente.
1
De combien est votre prime ET combien touchiez vous ? est -ce que ça a baissé par rapport à l'année précedénte ?
0
la prime 2009 a augmenté par apport a 2008...
moi pour 26 h par semaine sur un an, je toucherais 100 euros de plus en 2009 par apport à 2008...
maintenant la prime varie selon le nombre d'heure par semaine : la base est 35 heures/semaine au smic = 980 euros ensuite c'est au cas par cas
1
isabelle28160
30 juil. 2009 à 12:05
cc tout le monde ma belle soeur a touché sa prime de l'emploi dans le loiret le 29 juillet 2009. elle est au credit agricole.
1
isabelle28160
30 juil. 2009 à 12:15
ma belle soeur la reçue mais moi dans l'eure et loir rien du tout. toujours en attente.
1
bonjour a tous moi je suis du 77 et je ne l'ai toujours pas recu , pourtant jai mis un rib , jespere quelle arrivera bientot .
0
je suis du 79 je vien d appeler et ils avait jusqu a aujourd hui pour envoyer les virement compter demain ou lundi sur les comptes celon votre banque
1
Quand et comment va-t-on me verser la prime pour l’emploi ?

Chaque année, vous recevez un avis d'impôt sur les revenus vous indiquant le montant de votre prime pour l'emploi (PPE) :

si vous êtes imposable, la PPE vient en déduction du montant à payer,
si le montant de la PPE est supérieur au montant de votre impôt, la différence vous est remboursée par chèque ou par virement, si la somme due est supérieure à 8 euros,
si vous n'êtes pas imposable, l'intégralité de la prime vous est versée par chèque ou par virement.
Vous recevrez votre prime par virement si vous avez joint un RIB (relevé d'identité bancaire) à votre déclaration de revenus. Dans le cas contraire, vous recevrez une lettre-chèque qui vous sera envoyée séparément.

Les remboursements seront versés en une seule fois au cours du second semestre 2009. Sauf si vous avez opté pour le versement mensuel de la PPE avant le 1er mars 2009. Dans ce cas, le versement s’effectue mensuellement jusqu’au mois de juin 2009 à raison d’un douzième du montant de la PPE versé en 2008.

Rappel : si le montant total des acomptes mensuels qui vous est versé est supérieur au montant de la PPE qui vous est effectivement due, vous devrez rembourser la différence.


Pour plus de précisions sur sa date de versement, vous pouvez vous rapprocher de la trésorerie de votre domicile (coordonnées disponibles sur ce site dans la rubrique : Contact>vos services locaux).
1
j'ai applé le centre des impots de chez moi (vendée) on ma répondu pour septembre pas avant donc on va attendre.
bonne vac a tous.
1
bonjour a tous

a première vu et d'après des voisin, certaine feuille commence a arriver aujourd'hui et cela toute la semaine
et pour les lettre chèque normalement sa suivra je suis du 27
1
moi j ai deja recu la prime pour l emplois il y a 1 semaine
1
j ai toujours recu ma ppe avant la feuille par virement
1
myranda05 Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 3
4 août 2009 à 08:36
ça va pas tarder a arriver
1
Bonsoir,

Ca y est , j'ai reçu mon virement aujourd'hui! J'habite dans la Vienne! Je pense que les virements vont arriver jusqu'au 10 , 11 ou 12 Aout .. J'ai parcouru les forums de l'an dernier et les virements semblaient être arrivés à cette date, enfin échelonnés de mi juillet à mi Aout.. ont suivi ensuite les lettres chèques de début Aôut jusqu'a septembre pour la plupart !

Voili ! En tout cas ça fait du bien , j'en ai presque hurlé de joie tellement je l'attendais avec impatience..
1
Bonsoir, peux-tu nous dire de quel région tu es?
Moi dans le 55 toujours rien, même sur mon compte des impots sur internet il n'y a toujours pas d'avis, simplement ma déclaration.
On dis qu'avec les virement sa va plus vite, je n'ai pas l'impression.
Mais vite il faut qu'elle arrive cette prime, on en a besoin. URGENT
Courage à tous
0
Bonsoir,je suis de villeneuve d'ascq nord pour l'instant je n'ai pas reçu mon avis d'imposition et ma prime non plus,l'année derniére j'ai reçu le chéque derniere semaine d'aout et l'année d'avant aussi je vous tiens au courant bises à toutes et tous et bon courage ...
1
Bonjour du coté de Dijon toujours rien....
1