Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de la prime pour l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
203 réponses
merci beaucoup pour tous ces conseils oui j'ai vu que je m'etais tromper plus qu'a attendre que je recoivent la prime
koox80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
21 juil. 2009 à 11:09
21 juil. 2009 à 11:09
quelqu un a eut la prime par cheque
Perso j'ai appelé ce matin le centre des impôts , date de versement fin août début septembre , alors que l'année dernière je l'ai reçu fin juillet . Dégoûtée je viens de perdre mon emploi , et ce mois ci c'est hyper dur , elle serait la bienvenue plus tôt.
PS: Je suis du var
PS: Je suis du var
koox80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
21 juil. 2009 à 13:02
21 juil. 2009 à 13:02
je te remerci pour ta reponce comme toi jattend super besoin a +
babous79
>
koox80
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2009
21 juil. 2009 à 13:40
21 juil. 2009 à 13:40
bonjour pour moi en deux sevres les impots vienne de m annoncer que mon dossier etait en cours de traitement informatique et j ai mis un rib resultat je suppose que je vais devoir attendre au moin deux semaine resultat les vacances zero
coucou a tous je suis des vosges et je voudais savoir si vous avez deja reçu la prime et comment que sa se passe c''est la premiére année que nous avons mis le rib?? merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelqu'un sait pour la haute savoie, quand à lieu le versement de la PPE, l'année dernière j'ai reçu par virement fin juillet et la pas encore.... Merci
Quelqu'un sait quand sera versée la PPE en haute savoie ?? L'année dernière je l'ai reçu le 29 juillet et cette année pas de nouvelles ! merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Quelqu'un sait quand sera versée la PPE en haute savoie ou si quelqu'un l'a déjà reçu ?
L'année dernière que l'ai reçu fin juillet par virement et cette année pas de nouvelles. Merci pour vos réponses
Quelqu'un sait quand sera versée la PPE en haute savoie ou si quelqu'un l'a déjà reçu ?
L'année dernière que l'ai reçu fin juillet par virement et cette année pas de nouvelles. Merci pour vos réponses
Est ce quelqu'un dans le var à reçu prime pour l'emploi .
Lolo
Lolo
bjr moi je suis dans le 36 et je sais pas quand je vais la toucher et cest la premiére fois que je vais la toucher cest quoi le site pour la simulation jai besoin d'aide merci d'avance
RIEN EN CHARENTE MARITIME
et bien sa u est j ai des nouvelles de la tresorie un premier envoie a été fait pour le 17 juillet un deuxieme est prevu autour du 05 aout j ai mis un rib et la je suis en colere car on me dit que se n ais pas sur que je le recoive par virement resultat le moral a zero
Bonjour,
Moi j ai recu un mail de ma trésorerie : "En principe fin aout"..je suis dans les Alpes Maritimes. Mais apparemment ils répondent un peu n importe comment! je suppose que personne l a reçu dans le 06? En tout cas l année dernière je l avais eu mi-juillet...
Moi j ai recu un mail de ma trésorerie : "En principe fin aout"..je suis dans les Alpes Maritimes. Mais apparemment ils répondent un peu n importe comment! je suppose que personne l a reçu dans le 06? En tout cas l année dernière je l avais eu mi-juillet...
Cette année j'ai fourni un rib au impot pour les virement de la prime a l'emplois, car j'ai entendu dire qu'on l'avait plus rapidement par virement, quelqu'un connais t'il la date a l'aquel elle es virée
ps je suis de la loire atlantique
ps je suis de la loire atlantique
Et bien j'habite dans le 27, et j'ai appelé les impots: avis fait par internet dans les derniers jours de la télédéclaration, RIB noté dessu, la dame m'a dit que ça n'avait toujours pas été traité et que du coup je n'aurai rien avant Octobre. moi qui me demandais si je pourrai prendre 1 semaine de vacances avec ma petite de 4 ans c'est loupe, car vivant avec 900€ par mois et seule, la PPE était mon seul moyen de lui offrir quelques jours à la mer.
Et pourtant on m'avait dit qu'en déclarant par internet et en mettant un rib ça allait plus vite! L'année dernière, même délai de déclaration, sans rib , j'avais eu la prime le 5 aout.
Pff de se dire qu'après avoir autant travaillé je ne peux même pas offrir de vacances à ma fille qui n'est jamais partie c'est terrible (euh moi à 30 ans je suis partie 1 seule fois, et pourtant j'ai toujours travaillé, alors travailler plus pour vivre moins bien, merci la france)
Et pourtant on m'avait dit qu'en déclarant par internet et en mettant un rib ça allait plus vite! L'année dernière, même délai de déclaration, sans rib , j'avais eu la prime le 5 aout.
Pff de se dire qu'après avoir autant travaillé je ne peux même pas offrir de vacances à ma fille qui n'est jamais partie c'est terrible (euh moi à 30 ans je suis partie 1 seule fois, et pourtant j'ai toujours travaillé, alors travailler plus pour vivre moins bien, merci la france)
Moi je viens de téléphoner à mon centre des impôts (52), et je viens de me faire envoyer promener convenablement, ils ne savent rien ou ne veulent rien dire???
Je ne sais pas mais, même s'ils sont surchargés de travail cela ne devrait pas les empêcher d'être respectueux!!
Je ne sais pas mais, même s'ils sont surchargés de travail cela ne devrait pas les empêcher d'être respectueux!!
j ai appele la tresorerie qui m a clairement dit que la prime pour l emploi ne serait viree que debut septembre dans le var et pas avant.....
moi les autres année, je recevais la prime emploi par chèque en juillet.
j'habite dans l'allier et à ce jour rien...
j'habite dans l'allier et à ce jour rien...
Bonjour à tous,
Ce matin j'ai apellé les impots de ma ville (95) et ils m ont dit que les lettres cheques etaient en cours d'envoi.
Ce matin j'ai apellé les impots de ma ville (95) et ils m ont dit que les lettres cheques etaient en cours d'envoi.