Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de la prime pour l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
203 réponses
bonjour je viens de regarder mon compte en ligne et toujours rien , pourtant j'ai demandé par virement arfff
ceux du 77 tenais moi au courant des que vous l'aviez merci.
ceux du 77 tenais moi au courant des que vous l'aviez merci.
je viens de recevoir ma réponse : dossier en cours de traitement et ils ont aucune date à me connuniqué par apport à ma prime.
je suis décue
(dépatement allier)
je suis décue
(dépatement allier)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à toutes et à tous, je me posais la question de la date d'envoi de la prime pour l'emploi. J'ai donc vérifié et l'an dernier, je l'ai reçue par CHEQUE le 28/07. Voilà, si des personnes partent en août ça peut aider.
Bon été et vive les vacances, vive la Vendée et ses magnifiques plages.
Bon été et vive les vacances, vive la Vendée et ses magnifiques plages.
Quelqu'un a t il eu sa prime dans le 59 ??
Quand je tel au impôts il rép aout sept ils sont pas trés agréables
Quand je tel au impôts il rép aout sept ils sont pas trés agréables
coucou moi je suis de l'Aude tjr rien reçu mes cet années j'ai rempli par le net mon rib pour le virement en esperent que sa le seras car par chèque trop long. et puis marre de manger des pommes de terre a l'eau lol
Bonjour! Pr moi c la première année que je peux bénéficier de la prime pour l'emploi, donc sa m'aide beaucoup de pouvoir lire vos experience sur le sujet. Je sus domiciliée dans l'aisne (02), par contre on ne ma pas demander de rib donc je suppose que je le recevrai par chèque. Si quelqu'un vient également de ce département dite moi ou vous en êtes svp!
merci d'avance!
Cordialement
merci d'avance!
Cordialement
A tous ceux qui ont reçu la prime, merci de dire si vous avez constaté un changement : une baisse ou une augmentation de votre prime cette année ?
CORDIALEMENT
FANNY
CORDIALEMENT
FANNY
Et bien moi toujours rien, je suis dans la meuse, et cela m'aiderai vraiment de l'avoir maintenant, car y'en a marre de manger des pâtes. Quelqu'un là déjà eu dans la meuse?
Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui attendent encore.
Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui attendent encore.
petshop56
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
30 juil. 2009 à 11:16
30 juil. 2009 à 11:16
Bonjour toujours rien dans le morbihan,c'est long surtout en fin de mois,si quelqu'un la recu dans le 56 merci de me tenir au courant,c'est la premiere foi que je demande par virement,l'année derniere je l'avais recu par cheque debut septembre.
Bonjour moi je suis de la marne et je viens de la recevoir aujourd'hui 700 euros sa fait du bien.
ben vous avez d ela chance moi du 66 je n ai toujours rien!!! je voudrai savoir est ce que quand vous allez sur le site des impot dans votre compte votre declaration est traiter et que vous pouvez voir l avis? merci
Bonjour,
Moi aussi dans le 06 toujours rien... Juste reçu ce matin un mail de la trésorerie...
"bonjour,
les règlements au titre des les primes pour l emploi débuteront la semaine prochaine pour les personnes pour lesquelles l'impôt sur le revenu a été mis en recouvrement fin juillet.
SAVARY Xavier
trésorerie Cagnes sur mer
04.92.02.42.03
----- Original Message -----
From: TRESORERIE DE CAGNES
To: SAVARY Xavier (06)
Sent: Thursday, July 30, 2009 8:38 AM
Subject: Fw: prime pour l emploi"
...En espérant juste que le recouvrement a été fait.. Quelqu un a t'il reçu dans les A.M.?
Moi aussi dans le 06 toujours rien... Juste reçu ce matin un mail de la trésorerie...
"bonjour,
les règlements au titre des les primes pour l emploi débuteront la semaine prochaine pour les personnes pour lesquelles l'impôt sur le revenu a été mis en recouvrement fin juillet.
SAVARY Xavier
trésorerie Cagnes sur mer
04.92.02.42.03
----- Original Message -----
From: TRESORERIE DE CAGNES
To: SAVARY Xavier (06)
Sent: Thursday, July 30, 2009 8:38 AM
Subject: Fw: prime pour l emploi"
...En espérant juste que le recouvrement a été fait.. Quelqu un a t'il reçu dans les A.M.?
bjour
toujours rien, je suis dans le 83, mais bon faut pas s'attendre à des miracles avant mi-août voir plus comme m'ont dit les impots, pufff vraiment pas cool cette année c'est long !!!
toujours rien, je suis dans le 83, mais bon faut pas s'attendre à des miracles avant mi-août voir plus comme m'ont dit les impots, pufff vraiment pas cool cette année c'est long !!!
Bonjour,
Ne pouvant plus attendre j'ai téléphoné à mon centre des impots et ils m'ont répondu que je faisais parti de la première vague et donc que ça n'allait pas tarder à venir (je suis du 78)
Donc n'hésitez à appeler votre centre des impots au moins comme ça vous serez fixé.
Ne pouvant plus attendre j'ai téléphoné à mon centre des impots et ils m'ont répondu que je faisais parti de la première vague et donc que ça n'allait pas tarder à venir (je suis du 78)
Donc n'hésitez à appeler votre centre des impots au moins comme ça vous serez fixé.
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 13:26
30 juil. 2009 à 13:26
quelqu'un connait la date sur l'essonne et par chèque ?
merci
merci
28 juil. 2009 à 21:51
si quelq'un du 77 a recu la prime , tenez moi au courant merci .