Date de la prime pour l'emploi 2009
Résolu/Fermé
A voir également:
- Date de la prime pour l'emploi 2009
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
203 réponses
Bonjour,
Toujours pas de virement de la PPE, ni d avis dans le 06..Quelqu'un a t'il eu quelques choses?...
Toujours pas de virement de la PPE, ni d avis dans le 06..Quelqu'un a t'il eu quelques choses?...
myranda05
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
3
6 août 2009 à 09:27
6 août 2009 à 09:27
Nature de la demande : IR revenus
Objet de la demande : Demande d’information pratique ou rendez-vous
Référence : PBLA-7UNAKP
Traité par : Pierre BLANC, 04.92.40.16.02, Contrôleur principal,
SERRE-PONCON
Bonjour Madame / Monsieur
Bonjour,
Comme les années précédentes, le versement de la PPE devrait intervenir
dans la première quinzaine de septembre
Salutations distinguées
Pierre Blanc
Contrôleur des impôts
Tél : 04. 92. 40. 16. 10
Courriel :cdi.gap@dgfip.finances.gouv.fr Centre des impôts de GAP
Cité Desmichels
B-P. 1603
05016 GAP Cedex
Il faut vraiment qu'ils se mettent d'accord sur des dates car la derniere fois je n'ai pas du tout eu la meme version .....
Objet de la demande : Demande d’information pratique ou rendez-vous
Référence : PBLA-7UNAKP
Traité par : Pierre BLANC, 04.92.40.16.02, Contrôleur principal,
SERRE-PONCON
Bonjour Madame / Monsieur
Bonjour,
Comme les années précédentes, le versement de la PPE devrait intervenir
dans la première quinzaine de septembre
Salutations distinguées
Pierre Blanc
Contrôleur des impôts
Tél : 04. 92. 40. 16. 10
Courriel :cdi.gap@dgfip.finances.gouv.fr Centre des impôts de GAP
Cité Desmichels
B-P. 1603
05016 GAP Cedex
Il faut vraiment qu'ils se mettent d'accord sur des dates car la derniere fois je n'ai pas du tout eu la meme version .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,je viens d'appeler les impots et ils m'ont répondu que les les feuilles d'impositions seront distribuées à partir du 10 aout et que les lettres cheques à partir du 12 aout. Voilà,je ne peux pas vs en dire plus à part que je suis du 44.Bon courage à tous et prenons notre mal en patience.
Bonjour,
Moi je suis de Chateauroux dans le 36, et j'ai appelé les impots hier qui m'ont dis que les premiers avis d'impositions étaient envoyés le 7 aout et que vu que c'est la premierèe fois que je touche la prime à l'emploi je la recevrais par chèque et il serait avec mon avis d'imposition.
Bon courage à tous
Moi je suis de Chateauroux dans le 36, et j'ai appelé les impots hier qui m'ont dis que les premiers avis d'impositions étaient envoyés le 7 aout et que vu que c'est la premierèe fois que je touche la prime à l'emploi je la recevrais par chèque et il serait avec mon avis d'imposition.
Bon courage à tous
pour moi ossi dans le 62 toujours rien sauf que ma feuille d imposition est en ligne est que je sait que je vais toucher 657 euros j espere que ce sera pour bientot
bonjour, je suis dans le 31. Mon compagnon a touché la prime pour l'emploi par virement vendredi dernier. Moi je ne l'ai pas encore reçu alors que l'année dernière je l'avais eu aux alentours du 20 juillet. Je ne sais pas comment ils fonctionnent car j'ai envoyé ma déclaration bien avant lui. Il est artisan et il a envoyé sa déclaration fin juin.
Pour babass62 à mon avis d'ici fin de semaine tu l'auras!
atens02
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
6 août 2009 à 11:24
6 août 2009 à 11:24
je suis d accord avec toi , tout sera fait avant la fin de la semaine , moi perso mon tresorerier sur le mail ma repondu le 8 donc samedi .mais perso je ne vais pas m en servir pour les vacances , mon mari bosse .
c est clair je suis quand meme assez pressez de l avoir mais bon je prefere quand meme que ce soit ceut qui en ont vraiment besoin qu il l ai avant comme moi j habite encore chez mes parents j ai pas trop de souci
Slt Babasse
Je suis également du 62, l'année dernière j'ai eu un chèque le 28 Aout, et cette année j'ai joint un Rib, et a ce jour toujours rien. Je suis un peu dans la galère car je me retrouve encore au chomage après un emploi précaire de 3 ans dans une école.
Enfin c'est la vie
Bon courgae a tous quand même
Je suis également du 62, l'année dernière j'ai eu un chèque le 28 Aout, et cette année j'ai joint un Rib, et a ce jour toujours rien. Je suis un peu dans la galère car je me retrouve encore au chomage après un emploi précaire de 3 ans dans une école.
Enfin c'est la vie
Bon courgae a tous quand même
On en a tous besoin!! les prochaines déclarations en ligne se font le 10 août soit lundi prochain, en attendant patience...
Salut je me suis connecter sur le site www.gouv.fr ma declaration 2009 y est bien avec le montant de la restitution mais quelqun sait quand je serais payer j'ai inscrit mon rib lors de la teledeclaration... merci pour vos reponse !!!
Message pour poupoune ce forum et la pour aider les gens qui onts du mal a calculer leur ppe et d'autres sujets egalement mais certainement pas comme vous venez de le faire vous votre manque de respect me tue je ne comprend pas ... si vous n'aborder aucun des sujets present sur ce forum quittez le vous n'avez rien a faire ici vous n'avez en aucun a insulter qui que ce soit comme cette phrase que vous dites (
Ta trop raison,les gens sont vraiment des bouffons,tout ca c est a cause de leur cervelle de moineau ,on avancera jamais avec des disque dur formaté,n importe nawak,on devrait baiser les pieds de sarko ossi why not? kil aille o diable!!) quel honte!!!......
Ta trop raison,les gens sont vraiment des bouffons,tout ca c est a cause de leur cervelle de moineau ,on avancera jamais avec des disque dur formaté,n importe nawak,on devrait baiser les pieds de sarko ossi why not? kil aille o diable!!) quel honte!!!......
la seul personne a qui je mank de respect c est au président sarkosy alors désolé ,si je vous ai choquer, je reprend de façon diplomate, heureusement qu il y a la prime pour l emploie ,grace a sarkosy etant donnée qu il se démène tant pour nous,les citoyens ne sont pas très intelligent de dire cela, nous constatons que les politique arrivent a nous formater facilement comme ils le souhaite,,cela vous va, ! nous avons le droit d aborder tous les sujets de conversation autour de la prime pour l emploie, s est normal que ca dérive vers les politiques ,désolé mais ce sont les seule mots qui me sont venu, lorsque j ai entendu des âneries ,!!
voila tout sinon pour la prime pour l emploie s est la mi aout par virement ,et ils compte les heures travailler,pour le crédit jeune ,ils ne le donne pas tout les ans , et s est en fonction de l entreprise s il elle connais des difficultés,voila
voila tout sinon pour la prime pour l emploie s est la mi aout par virement ,et ils compte les heures travailler,pour le crédit jeune ,ils ne le donne pas tout les ans , et s est en fonction de l entreprise s il elle connais des difficultés,voila
pour consulter declaration il faut entrer dans ton compte fiscal et c'est dans mon compte si ta declaration y est elle apparaitra.. voilou a +
JENNYFER2709
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 14:49
6 août 2009 à 14:49
MOI PERSO JAI EU MA PRIME LE 15 JUILLET PAR VIREMENT MES MON COPAIN KI HABITE DANS LOISE NA TJR RIEN RECU
bonjour a tous et a toute , quelqu'un peut me dire ce que signifie "avis primitif" dans le compte d'impot en ligne? j'ai egalement comme nombreux d'entre vous demander a avoir le ppe par virement et tjs rien :(
il faut sincrire et demander un certificat une fois fait il faut aller sur compte fiscal puis declartion tout en haut du tableau vert et il y a la declaration voila bonne journee