Rechute AT

jolafritt - 12 juin 2009 à 23:06
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 - 12 juin 2009 à 23:11
Bonjour ,il y a 20 ans j'ai eu un accident du travail et aujourd'hui la rechute est refusée .
Il y a 20 ans j'étais en interim et travaillais dans une entreprise ,j'ai été soigné par le médecin de famille:
La societé d'interim n'existe plus l'entreprise a été vendue et le médecin est décédé ! la totale.
J'ai contesté l'avis médical de le sécu ,j'ai contesté l'expertise bien menée par la sécu la sécu.
Question que la sécu à posée a l'expert médecin "veuillez certifier que l'état du poignet de Monsieur est bien du à l'accident de 1989" et le médecin m'a dit dès en entrant qu'il refuserai ..."je n'ai pas été témoins de votre accident : c'est non".
Puisque je ne peux plus me servir de ma main droite et que je suis au bout j'envisage d'aller à la sécu et de me couper la main .
Il faut tout dire ,depuis 5 mois je suis sans aucune ressources car quand j'ai eu cet accident j'étais salarié et depuis 7 ans je suis artisan et personne ne veut payer une indemnité : j'en ai raz le bol ! raz le bol .
Je ne sais pas si on peux mettre une vidéo sur ce site car je ferai filmer mon amputation et j'enverais mes doits aux ministres de la santé et expert médical .
Il me reste 4 années à travailler alors je n'avais pas du tout prévu de finir handicapé .
J'ai donné plus de 80 000 € a la caisse privée des artisans en 7 ans et je doits finir clochard ...!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance.

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2009 725
12 juin 2009 à 23:11
Avez vous saisi le médiateur de la sécurité sociale
0