Rupture de contrat assistante maternelle
nounou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle.
J'ai signé un contrat le 02 septembre 08 sur une année incompléte.Dont j'ai un lissage sur
40 semaines travaillées.
L'enfant devait partir en principe le 15 aout 09.
Je viens de recevoir une lettre recommandé des parents , me disant que l'enfant partira le 30 juin09, et que mon préavis sera du 16.06 au 30.06.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE
Est ce que les parents doivent me payer les 40 semaines travaillées qui sont prévu dans le lissage, malgré que l'enfant part 6 semaines à l'avance ?
OU
Comment faut il faire pour régulariser ces heures?
Je vous remercie de votre réponse et de me faire part de vos conseils et du calcul à appliquer pour la régularisation de mes heures travaillées pour cette période.
Je suis assistante maternelle.
J'ai signé un contrat le 02 septembre 08 sur une année incompléte.Dont j'ai un lissage sur
40 semaines travaillées.
L'enfant devait partir en principe le 15 aout 09.
Je viens de recevoir une lettre recommandé des parents , me disant que l'enfant partira le 30 juin09, et que mon préavis sera du 16.06 au 30.06.
MA QUESTION EST LA SUIVANTE
Est ce que les parents doivent me payer les 40 semaines travaillées qui sont prévu dans le lissage, malgré que l'enfant part 6 semaines à l'avance ?
OU
Comment faut il faire pour régulariser ces heures?
Je vous remercie de votre réponse et de me faire part de vos conseils et du calcul à appliquer pour la régularisation de mes heures travaillées pour cette période.
A voir également:
- Rupture de contrat assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide