Saisie huisser
sharleyyne44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
-
11 juin 2009 à 22:22
Baal - 13 juin 2009 à 01:39
Baal - 13 juin 2009 à 01:39
A voir également:
- Saisie huisser
- Blocage saisie adm tiers det 375€ - Forum Banque et Crédit
- Débit de mon compte 375 € - Forum Automobile
- Virement blocage saisie banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Blocage saisie adm tiers det sans courrier - Forum Impôts
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
3 réponses
L’huissier agit-il sur décision d’un tribunal?
L’huissier est-il du trésor public?
Ne signer rien sans assistance juridique.
L’huissier est-il du trésor public?
Ne signer rien sans assistance juridique.
sharleyyne44
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
11 juin 2009 à 22:53
11 juin 2009 à 22:53
Je ne sais pas du tout, il a été mandaté par neuilly contentieux pour une dette cetelem. Il est passé aujourd'hui et m'a laissé une lettre comme quoi il faut que j'aille chercher un dossier à l'étude. Je n'ai même pas reçu de courrier pour m'informer qu'ils allaient saisir mon compte en banque.
Faut arrêter le "on m'a pas prévenu que mon compte allait être saisi". Et puis quoi encore ? La preuve : on vous annonce qu'il va venir et qu'est ce que vous faites ? Vous organisez votre insolvabilité.
Qu'est-ce à dire s'il y a saisie attribution c'est qu'il y a titre et signification du titre (ou éventuellement saisie conservatoire mais elle tombe pas du ciel). Chercher un dossier à l'étude c'est vraisemblablement l'avis de passage de la dénonce qui dit que l'acte est remis à l'étude, en l'absence du requis lors de la signification.
Enfin ce serait plus clair si vous étiez plus précis.
Qu'est-ce à dire s'il y a saisie attribution c'est qu'il y a titre et signification du titre (ou éventuellement saisie conservatoire mais elle tombe pas du ciel). Chercher un dossier à l'étude c'est vraisemblablement l'avis de passage de la dénonce qui dit que l'acte est remis à l'étude, en l'absence du requis lors de la signification.
Enfin ce serait plus clair si vous étiez plus précis.