Transformation d'un local commercial

Résolu
patosss - 11 juin 2009 à 15:11
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 19 juil. 2017 à 20:52
Bonjour,
Je souhaite acheter un local commercial et le tranformer en local à usage mixte bureaux-habitation. Le vendeur va établir un reglement de copro en conséquence car il vient de racheter l'ensemble pour le diviser en differents lots.pas de reglement de copro auparavant.
Dois je attendre le passage du dossier en mairie avant de lancer quoique ce soit ??? Quels risques sinon ???
Merci.

7 réponses

apres un refus de changement d'affectation d'un atelier (usage professionnel) en un usage mixte (habitation + atelier) par le service urbanisme de la ville, selon règlement PLU : distance de la rue trop imptte, comment puis-je faire pour trouver une solution ?
c'est tres tres urgent. mercis
24
votre question me concerne à 100%, avez vs eu des réponses ?
0
evacontes Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011
22 juil. 2011 à 16:33
Bonjour,


Je suis dans le même cas; Je suis sur le point d'acquérir un local commercial mais il est en Zone UAb, et la Mairie ne souhaite pas qu'il devienne à usage mixte; Selon ses mots "il n'est pas interdit d'y vivre" mais "il y a des risques"?!

Quels sont ses risques?

mERCI D'AVANCE
0