Peut ton desheriter un enfant legitime
valerie
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon histoire, maman c 'est mit avec mon papa quand j avais trois mois, il ma reconnu apres le mariage, ensuite j ai eu une petite soeur , apres sa ils ont divorcés et depuis lui s es remarier et na plus voulu me prendre cher lui, de ce 2eme mariage il a eu 3 autres enfants, comme il ma reconnu apres le mariage je suis un enfant legitime mais il y quelque temps on ma dit qu'il voulais me désheriter mais qu'il n avais pas le droit donc il m avais que a 1% sur l heritage et je voulais savoir si c 'etais possible voila j attend une reponse merci d avance
je vous explique mon histoire, maman c 'est mit avec mon papa quand j avais trois mois, il ma reconnu apres le mariage, ensuite j ai eu une petite soeur , apres sa ils ont divorcés et depuis lui s es remarier et na plus voulu me prendre cher lui, de ce 2eme mariage il a eu 3 autres enfants, comme il ma reconnu apres le mariage je suis un enfant legitime mais il y quelque temps on ma dit qu'il voulais me désheriter mais qu'il n avais pas le droit donc il m avais que a 1% sur l heritage et je voulais savoir si c 'etais possible voila j attend une reponse merci d avance
A voir également:
- Peut ton desheriter un enfant legitime
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Peut on renier un enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Demission legitime - Accueil - Droit et chômage
7 réponses
merci de votre reponse, mais c'est ce qu'il a dit que comme je n etais pas sa fille de sang pour lui, car pour la loi je le suis, que je n avais pas a avoir d heritage et que alors il ma mit moi a 1% de l heritage et les autres la part normal et je voulais savoir si cela etais possible??
merci d avance
merci d avance
Tu as les même droits que ses enfants biologiques puisqu'il t'a reconnue, il ne peut pas modifier la loi comme ça lui chante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question