A voir également:
- HARCELEMENT MORAL
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum surendettement
3 réponses
Bonsoir,
Je vous conseille de vous diriger vers une association. Celle-ci pourra vous épauler, vous présenter à des avocats.
Prenez soin de vous et surtout ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Entourez-vous de personnes car plus vous serez nombreux plus vous gangnerez(L'union fait la force).
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie
Je vous conseille de vous diriger vers une association. Celle-ci pourra vous épauler, vous présenter à des avocats.
Prenez soin de vous et surtout ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Entourez-vous de personnes car plus vous serez nombreux plus vous gangnerez(L'union fait la force).
Bon courage à vous.
Cordialement
Nathalie
brune33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2009
11 juin 2009 à 18:46
11 juin 2009 à 18:46
Bonjour
A la lecture de votre mail, il apparaît clairement qu'il y a abus de pouvoir de cet huissier, il me semble qu'il doit exister un ordre des huissiers ou une chambre départementale des huissiers. Vous devriez leur envoyer un courrier en reprenant tout depuis le début de cet harcèlement. Cela n'est pas normal et très abusif. Je vous souhaite plein de courage et suivez également le conseil de l'association.
A la lecture de votre mail, il apparaît clairement qu'il y a abus de pouvoir de cet huissier, il me semble qu'il doit exister un ordre des huissiers ou une chambre départementale des huissiers. Vous devriez leur envoyer un courrier en reprenant tout depuis le début de cet harcèlement. Cela n'est pas normal et très abusif. Je vous souhaite plein de courage et suivez également le conseil de l'association.
La personne est condamnée. A moins que le jugement lui accorde des délais, ce qui m'étonnerait quand on ne prend pas la peine de se déplacer, il est exécutoire immédiatement et dans son intégralité. Un paiement même régulier ne suspend pas l'exécution. Surtout quand il est minime, de l'aveu même de la personne condamnée. Et tant que l'huissier ne s'est pas rendu sur place il ne peut pas deviner quelle est la situation réelle des gens.
Avez vous seulement pris la peine d'envoyer des justificatifs de revenus ?
Avez vous seulement pris la peine d'envoyer des justificatifs de revenus ?