Pas de date d'examen???? Au secours

Bipbip - 11 juin 2009 à 01:12
 Bipbip - 11 juin 2009 à 11:05
Bonjour,

J'ai besoin du permis pour trouver du travail car je suis dans un domaine assez spécial.

Je me suis empressée de passer mes heures de conduite apres avoir obtenu mon code afin de passer rapidement mon permis. L'auto ecole m'avait dit que je ne pouvais pas obtenir de date de passage du permis avant de passer l'examen blanc et que je ne m'inquiete pas car j'etais prioritaire vu que ca serait mon premier passage.
J'ai réussi l'examen blanc que j'ai reussi, prete pour le permis!

Seulement voilà apres passage de mon examen blanc, l'auto ecole m'annonce qu'en fait il y aura au moins 3 mois d'attente avant d'avoir une date (pour mon premier passage). Donc 3 mois sans conduire car j'ai deja fait les 25h de conduite (sachant qu'1h est a 45€, je ne peux pas me permettre plus). Est ce normal? De plus je ne suis meme pas sur d'avoir une date au bout de ces 3 mois. Et en attendant je suis au chaumage, les entretiens que j'ai passé ont planté car ils pensaient que j'aurais le permis à tant... C'est un cercle vicieux.

Quel recours puis je utiliser pour accélérer les choses?

Merci pour vos réponses

2 réponses

Faire intervenir l'ANPE ou le PLIE.
0
Merci pour la réponse. Justement je vois l'ANPE aujourd'hui, j'espere qu'ils peuvent intervenir
0