Separation

charline95 - 9 juin 2009 à 20:58
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 juin 2009 à 09:21
Bonjour,


J'ai tout d'abord une première question, nous avons une location en maison contrat signé par nous deux , sa mère c'est portée cautionnaire et à payer la caution d'un mois pour nous aider.
nous avons une clause particulière concernant le fait que l'un ou l'autre est redevable du loyer si l'un paie pas (nouvelle loi il parait)

Ai je le droit de pouvoir lui demander de s'en aller , sachant qu'il ne voudra jamais, nous avons un enfant de trois ans , qui ai persuadé d'aller à l'école ou nous sommes . Je ne veux pas pertuber l'équilibre de notre enfant.
Meme s'il ne le comprendrait pas, mais suis en droit de pouvoir conserver la maison.


merci de me répondre

charline

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 358
11 juin 2009 à 09:21
Bonjour,

Vous êtes mariés??
Concernant le bail vous avez tout deux les mêmes droits et les mêmes obligations.Vous êtes engagée pour la durée du bail.

Le bail se termine quand??



0