ENFANT MALADE

AROU - 9 juin 2009 à 13:36
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 9 juin 2009 à 18:32
Bonjour,

Ma fille doit se faire opérer des amygdales et va être arrêtée 10-15 jours.

Puis je demander un arrêt de travail à mon nom du fais que les 3 jours enfants malades auxquels j'ai droit sont épuisés ?

De plus il s'agit de circonstances exceptionnelles, peut être existe t-il des aides dans ce type de cas ?

Merci de votre réponse

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
9 juin 2009 à 18:32
Ne faites pas faire un arret à votre nom, car si votre employeur veut faire un controle vous risquez de perdre vos indemnités.
IL n'existe pas à ma connaissance d'aide, sauf pas le biais d'une mutuelle. cErtaines peuvent prendre en charge les journées perdues suite à un enfant hospitalisé. Voyez avec elle si vous en avez une.
Sinon si vous vous entendez bien avec votre responsable, essayer de voir avec lui si vous pouvez vous absenter, quitte à récupérer plus tard. Etant la situation éco actuelle cela l'arrangera peut-être. Parlez en avec votre RH.
0