Panneaux solaires au sol ... Signaler youl8701 - Dernière réponse le 14 oct. 2010 4 réponses Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'on peut installer des panneaux solaires au sol, et si ouio, à quel prix ? et quel rendement EDF (0.60 cts ???) ? Merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Germain Vous n'êtes sûrement pas sur le bon forum... Réponse 2 / 4 ... Signaler youl8701 je dois aller sur que forum ? Réponse 3 / 4 ... Signaler Germain Je ne sais pas... Ici on ne parle que de banque et de finances. Réponse 4 / 4 ... Signaler papy 71800 je voudrais poser des panneaux solairs au sol sur axes directionels Discussions similaires location terrain pour centrale photovoltaïque Cesarette Achat maison avec sous-sol aménagé non déclaré AcheteuseInquete Location de terrain à EDF pour panneaux solaires Dragoz Vice Caché : Sous sol régulièrement inondé EvilRedfield Accident en côte sans marquage sol ni possibilité de croisem Tom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler papy 71800 je voudrais poser des panneaux solairs au sol sur axes directionels