A voir également:
- Quels sont les possibilités de recouvrement
- Sogefinancement contact recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Mcs recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Réclamation d'une dette 16 ans après... - Forum crédit consommation
- Union pour le recouvrement - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement paypal - Forum Consommation
3 réponses
A mon avis, un arrangement comme celui-ci ne peut pas durer dans le temps (votre conseiller peut être muté le mois prochain...)
Prenez une solution globale.
Quel est le solde de votre crédit en cours ? Ajoutez-y le solde débiteur de votre compte, arrondissez au millier d'euros supérieur, calculez avec votre conseiller la meilleure durée (pas plus de 5 ans tout de même) et au déblocage du prêt remboursez le premier prêt par anticipation. Vous repartirez avec un compte créditeur et des échéances définies qu'il vous suffira de respecter à la lettre. N'oubliez pas d'ouvrir un petit compte d'épargne pour prouver votre bonne fois (cela fera un résultat commercial pour votre conseiller).
Ce n'est pas une recette de cuisine, mais presque.
Bonne négociation.
Prenez une solution globale.
Quel est le solde de votre crédit en cours ? Ajoutez-y le solde débiteur de votre compte, arrondissez au millier d'euros supérieur, calculez avec votre conseiller la meilleure durée (pas plus de 5 ans tout de même) et au déblocage du prêt remboursez le premier prêt par anticipation. Vous repartirez avec un compte créditeur et des échéances définies qu'il vous suffira de respecter à la lettre. N'oubliez pas d'ouvrir un petit compte d'épargne pour prouver votre bonne fois (cela fera un résultat commercial pour votre conseiller).
Ce n'est pas une recette de cuisine, mais presque.
Bonne négociation.
oui, mais le conseillé me dit comme étant a découvert comme celui ci et en étant interdit bancaire, comme dans le moment présent ,je ne pouvais plus faire de prêt puisque j'en avais déjà un en cours la ou il reste 1600 euro à rembourser. Donc maintenant ,comment faire à rembourser une somme si on ne peux plus vivre ! je 1100 euros et il veux me faire vivre avec 500 euros . Et avec ceci je dois payer des courses le téléphone le prêt en cours, l'essence... bref si vous avez une solution , n'hésiter pas, merci d'avance.