Indemnités et dommages et intérêts

pepone21 - 9 juin 2009 à 01:12
saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 9 juin 2009 à 18:41
Bonjour,

J'ai travaillé par le biais d'une agence d'intérim pendant une dizaine d'années dans une entreprise en occupant plusieurs postes et avec des contrats soit pour accroissement temporaire de l'activité,soit en remplaçant des personnes malades.Je n'ai pratiquement jamais eu de tiers-temps entre chaque contrat et cela pendant au moins 6 ans.L'entreprise fermait pour 1 mois maxi en août et parfois 1 semaine à noël.Les contrats redémarrai à une date défini de reprise à la fin des congés.Je ne travaille plus dans cette boîte aujourd'hui suite à des accidents du travail que j'ai eu dans cette même boîte.Quelle somme puis-je réclamer aujourd'hui ? Comment calculez la prime de licenciment,non respect des tiers-temps,présence permanente dans l'entreprise avec des témoignages à la clef et les dédommagements?Merci pour toutes vos réponses .

1 réponse

saulieu Messages postés 255 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 121
9 juin 2009 à 18:41
Difficile de répondre comme cela,
dirigez vous vers un conseiller juridique, ou un syndicat (annuaire), ou inspection du travail qui pourront vous aider à obtenir gain de cause....

Bon courage.
1