Distance entre deux murets
cj
-
8 juin 2009 à 20:47
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 8 juin 2009 à 23:00
02Marie Messages postés 1011 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 - 8 juin 2009 à 23:00
A voir également:
- Distance entre deux murets
- Distance entre chevre et habitation - Forum Immobilier
- Distance entre grillage et haie - Forum Consommation
- Distance mouton habitation - Forum Voisinage
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
- Distance à respecter entre maison et champ ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Avec le lien, on ne peut pas y accéder directement, faire
http://www.geo.nantes.fr/voirnantes/
puis cliquer sur une parcelle cadastrale
choisir Nantes
et la parcelle MS291
Dezoomer pour avoir une vue plus large
Merci pour vos réponses
http://www.geo.nantes.fr/voirnantes/
puis cliquer sur une parcelle cadastrale
choisir Nantes
et la parcelle MS291
Dezoomer pour avoir une vue plus large
Merci pour vos réponses
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
474
8 juin 2009 à 23:00
8 juin 2009 à 23:00
Bonsoir,
Assez biscornue la situation !
Normalement tout mur de clôture se met en limite exact de propriété sauf effectivement droit de passage notarié.
Au niveau urbanisme il n'y a pas de distance minimum à respecter pour le passage des autres véhicules puisque c'est du droit privé. Cependant, j'ai déjà eu un cas similair ou j'ai consulté le SDIS (pompiers) pour savoir si leur véhicule pourrait passer en cas d'incendie et s'ils auraient suffisament de tuyau pour aller jusqu'à l'habitation derrière. Prenez le temps de les consulter avec un plan et des mesures fiables, et seulement après étudiez votre projet.
Assez biscornue la situation !
Normalement tout mur de clôture se met en limite exact de propriété sauf effectivement droit de passage notarié.
Au niveau urbanisme il n'y a pas de distance minimum à respecter pour le passage des autres véhicules puisque c'est du droit privé. Cependant, j'ai déjà eu un cas similair ou j'ai consulté le SDIS (pompiers) pour savoir si leur véhicule pourrait passer en cas d'incendie et s'ils auraient suffisament de tuyau pour aller jusqu'à l'habitation derrière. Prenez le temps de les consulter avec un plan et des mesures fiables, et seulement après étudiez votre projet.