Achetteur revien contre nous pour vice caché

jojo -  
 jojo -
Bonjour, mon probleme est que nous avons vendue une maison il y a 2 ans et voila que l'achetteur revien contre nous pour vice caché.A t-il le droit,comment puis-me proteger.

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
Dans l'acte de propriété qu'il a signé, il y a une clause qui vous exonère des vices apparents ou cachés.

Maintenant avec aussi peu d'explications c'est impossible de répondre ; sans mettre des pavés indigestes comme certains, il serait bon quand même de détailler un peu plus les questions.
1
jojo
 
je veux juste savoir si il a le droit de revenir contre moi meme deux ans apres l'achat de la maison
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
Quel est la nature du vice caché qu'il invoque ?
1
jojo
 
il a changer ses fenetres dernierement et a decouvert de la pourriture dans le mur.mais a voir l'etat avancé la pourriture devait deja etre la avant meme que moi j'achette cette maison.
moi j'ai habité cette endroit 2ans et je l'ai revendue il y a 2 ans.
Il a effectué les reparations et veut m'envoyer une facture qui atteind presque 6000$.
j'ai l'impression qu'il veut me faire payer la totolite de ses renovations
0
jojo > jojo
 
Merci beaucoup Marie S pour vos bon conseils,C'est tres aprecié.Merci

Jojo
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810
 
Comment auriez-vous pu deviner l'état intérieur de vos murs ?
Ce n'est pas une tromperie volontaire (ce que je craignais), donc laissez dire, ne répondez pas à ses intimidations, car tant qu'aucun tribunal ne vous aura condamné, dites-vous bien que vous n'avez strictement aucun dédommagement à lui verser et ne tombez pas dans le panneau qu'il vous tend.
1