Achetteur revien contre nous pour vice caché

jojo - 8 juin 2009 à 16:00
 jojo - 8 juin 2009 à 17:07
Bonjour, mon probleme est que nous avons vendue une maison il y a 2 ans et voila que l'achetteur revien contre nous pour vice caché.A t-il le droit,comment puis-me proteger.

3 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
8 juin 2009 à 16:14
Dans l'acte de propriété qu'il a signé, il y a une clause qui vous exonère des vices apparents ou cachés.

Maintenant avec aussi peu d'explications c'est impossible de répondre ; sans mettre des pavés indigestes comme certains, il serait bon quand même de détailler un peu plus les questions.
1
je veux juste savoir si il a le droit de revenir contre moi meme deux ans apres l'achat de la maison
0
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
8 juin 2009 à 16:42
Quel est la nature du vice caché qu'il invoque ?
1
il a changer ses fenetres dernierement et a decouvert de la pourriture dans le mur.mais a voir l'etat avancé la pourriture devait deja etre la avant meme que moi j'achette cette maison.
moi j'ai habité cette endroit 2ans et je l'ai revendue il y a 2 ans.
Il a effectué les reparations et veut m'envoyer une facture qui atteind presque 6000$.
j'ai l'impression qu'il veut me faire payer la totolite de ses renovations
0
Merci beaucoup Marie S pour vos bon conseils,C'est tres aprecié.Merci

Jojo
0
8 juin 2009 à 17:02
Comment auriez-vous pu deviner l'état intérieur de vos murs ?
Ce n'est pas une tromperie volontaire (ce que je craignais), donc laissez dire, ne répondez pas à ses intimidations, car tant qu'aucun tribunal ne vous aura condamné, dites-vous bien que vous n'avez strictement aucun dédommagement à lui verser et ne tombez pas dans le panneau qu'il vous tend.
1