Je ne peux plus payer mes fournisseurs
lapetiteaubergiste
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle virginie, j'ai 33 ans et j'ai trois jeune fille et en plus en instence de divorce, je tiens une petite auberge seuleet celà fait quelque mois que je ne peu plus suivre financièrement, je n'ai pas assez de monde pour continuer a travailler et je commence a etre endetter, je ne sais pas comment faire pour m'en sortitr, je souhaite arreter mon activiter maais comment, avec mes dettes, je ne peux plus payer mes fournisseurs, que va t'il m'arriver, aidez moi je suis perdu, merci
je m'appelle virginie, j'ai 33 ans et j'ai trois jeune fille et en plus en instence de divorce, je tiens une petite auberge seuleet celà fait quelque mois que je ne peu plus suivre financièrement, je n'ai pas assez de monde pour continuer a travailler et je commence a etre endetter, je ne sais pas comment faire pour m'en sortitr, je souhaite arreter mon activiter maais comment, avec mes dettes, je ne peux plus payer mes fournisseurs, que va t'il m'arriver, aidez moi je suis perdu, merci
A voir également:
- Je ne peux plus payer mes fournisseurs
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
- Ne pas payer amende tcl - Forum Consommation
- Je ne peux plus payer mon crédit immobilier forum - Forum Banque et Crédit
- Mon voisin ne veut pas payer le mur mitoyen - Forum Immobilier
3 réponses
fais une cessa tion de paiement au TC
ou essaie de vendre
car ensuite c'est rgt judiciaire liquidation judiciaire
cette affaire n'est pas rentable??qu'est ce qui cloche?
ou essaie de vendre
car ensuite c'est rgt judiciaire liquidation judiciaire
cette affaire n'est pas rentable??qu'est ce qui cloche?
lapetiteaubergiste
non elle n'est plus rentable, je suis seulement locataire des lieux, mais se qui m'inquiète c si j'arréte l'activité les dettes que j'ai actuellement je ne sais pas comment je vais pouvoir les renbourser
lapetiteaubergiste
merci de me répondre roger, c vrai que mon activité n'est plus rentable et je nepeux pas vendre puisque je suis juste locataire des lieux, le souci et que j'ai peur de faire les démarches afin de ne plus travail dans ce lieux, mais comme j'ai des dettes comment je vais faire et qu'es ce qu'il va m'arriver
tu peux auusi fermer
faire un pret pour payer les fornisseurs
vendre
pour être tranquille
quel etait le role du exmari?
tu peux demander le redressement judiciaire
ca bloque les dettes......pour eviter la cessation de paiement
prends un avocat
faire un pret pour payer les fornisseurs
vendre
pour être tranquille
quel etait le role du exmari?