Harcellemnt moral

cachouvert -  
 cachouvert -
Bonjour,
bonjour je travaille dans un hotel restaurant depuis 7ans a mitemps mais quand quelqun est malade je ois etre la donc des fois je fais 9ha 15h puis de 19h 30 a 22 h30 ma patronne es tout le temps sur mon dos narrete pas les reproche un fois elle ma bouscule et jsuis parti alors jai crieee quelle n'avait po le droit de me touchee quelle etait malade alors elle ma repondu vous avez des tenoins non et ben sais vous la malade quand je suis en plonge quand elle debarrasse elle jet fort les assiette quand je lui dit non mais sa vas pas elle me reponds sais ma vaisselle sais moi qui la paye jen peux plus jai peur de portee plainte pour harcellemnt moral je voudrai pas perpre mon job je suis agoraphobe elle le sais elle me fais peur elle le sais elle joue avec sa comment arrange cela je craque moralement je voudrai avoir quelqu un avec moi pour pouvoir lui dire certaine chose toute seule j'arrive po ou des que je lui dit elle m'agresse je travaille dans un hotel a la farlede 83210

1 réponse

maridunet Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Avez-vous déjà parler au médecin du travail de ce problème de harcellement ? Mettez vous quelques jours en maladie. A votre retour soyez forte et calme à la fois, on ne pourra rien vous reprocher sur votre travail. En agissant comme cela elle vous provoque, il ne faut rentrer dans son jeu. Bon courage, c'est pas facile, des patrons comme cela il y en a bcp.
0
cachouvert

oui jen est parler il ya deja 4 ans mais elle c'etait bien calme je me suis mise en maldie quand elle m'avai bouscule la premiere fois depuis deux semaine elle fais se quelle veux mon plannig n'est jamais fais je sais 2jour avant comment je travaille des fois jsuis en cuisine bon sa sa marrange un peu sa me fais de l'argent en plus mais le plus souvent jsuis du soir mes horaire normalement sont lun mar merc jeu 19h30 a 22h30 le vend 9h15h puis le dimanche 9h 15h mais en se moment je fait 9h 15h puis 19h 30a 22h30 du lundi aux jeudi puis normalement ven et dimanche jsuis fatigue et de plus je men prend plein la figure j'en peux plus j'ai meme demande an patron si javais commis quelque chose de mal lui il ne veut po voir se quil se passe
0