A voir également:
- Probleme de santé refus de reduire preavis
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
- Interimaire santé avis ✓ - Forum mutuelles
- Préavis de grève sncf 2024 - Accueil - Voyage-Vacances
- Parent qui refuse de donner le carnet de santé ✓ - Forum Mariage
- Cofidis avis favorable puis refus ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonsoir,
Désolé vos désagrements ne rentre pas dans les clauses d'un préavis a 1 mois, vous n'avez pas un papier pour cause d'insalubrité, donc 3 mois
Rien ne prouve que vos problèmes de santé sont du a la vétusté de votre appartement,
DONC OUI 3 mois
Cordialement
Désolé vos désagrements ne rentre pas dans les clauses d'un préavis a 1 mois, vous n'avez pas un papier pour cause d'insalubrité, donc 3 mois
Rien ne prouve que vos problèmes de santé sont du a la vétusté de votre appartement,
DONC OUI 3 mois
Cordialement
re bonjour
j'ai un certificat medical de mon medecin qui dit que suite a mes probleme de santé je dois quitter logement qui en es la source principale et que la moisissure de ma chambre a coucher aggrave ma santé...si ca c'est pas du concret
j'ai un certificat medical de mon medecin qui dit que suite a mes probleme de santé je dois quitter logement qui en es la source principale et que la moisissure de ma chambre a coucher aggrave ma santé...si ca c'est pas du concret
OUI j'ai bien lu MAIS PAS UNE CAUSE 3 MOIS désolé vos prob. ne rentre pas dans les critères de congés réduit
j'ai eu mon avocat aujourd'hui et j'ai rdv avec lui lundi et pour lui il sont penalement responsable etant donner qu'il ne veule pas reduire mon preavis ni me trouver un autre logement ni faire de reparation
la dass es deja venu : conclusion : logement insalubre
mais l'agence ne veut rien entendre
mon avocat veut qu'on les poursuiven pour mise en danger de vis d'autrui et demander dommage et interet
car il ne veule rien faire
mais j'aimerais eviter ces demarches
la dass es deja venu : conclusion : logement insalubre
mais l'agence ne veut rien entendre
mon avocat veut qu'on les poursuiven pour mise en danger de vis d'autrui et demander dommage et interet
car il ne veule rien faire
mais j'aimerais eviter ces demarches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien que vous dire de plus si votre Avocat veut les poursuivre, un dossier de plus pour lui, mais pour vous dans 3 mois vous risquez d'y être toujours, donc votre préavis de 1 mois !!!! un rêve
Continuez a prendre conseil auprès de votre Avocat ICI nous sommes pour vous dans ce cas d'aucune utilitée
Cordialement
Continuez a prendre conseil auprès de votre Avocat ICI nous sommes pour vous dans ce cas d'aucune utilitée
Cordialement