Probleme de santé refus de reduire preavis

pamela33530 - 6 juin 2009 à 01:31
 Chan-elle - 6 juin 2009 à 02:59
Bonjour,

je suis une jeune maman d'un enfant de deux ans et je suis locataire depuis le 1er decembre 2008 d'un t3.

mais des gros problemes sont arriver au cours des mois

il ya une fuite d'eau apparement celon la plombier sous la cuisine qui remonte dans mes murs de la chambre et a attaqué lesprise electrique qui ont plusieurs fois sauter et attaquer les murs qui sont remplie de moisissures et champignons qui m'ont creer de gros soucis de santé effectivement etant ashmatique je suis malade du a cette moisissure j'aai un ganglion depuis plusieurs mois qui grossit et me donne du mal a respirer et qui peut se transformer en lymphome j'ai deux scanner a passer, ainsi qu'une operations pour l'enlever et l'analyser.

je nee peux plus laver mon fils de deux ans et moi car il nya la douche onctionne trés mal il ya de l'eau chaude 10 seconde et apres c'est de l'eau glaciale en effet le plombier es venu et a comndamné le chauffe eau qui es interdit car il ya un risque d'incendie ou de liberation de C02 etant donner qu'elle n'es pas aux normes

du coup je fais 20 kilometre tout les soirs pour aller laver mon fils chez ma mere.

j'ai donc donner mon preavis en demandant qu'il soit reduit a UN mois etant donner les degats et la mse en danger de vis d'autrui.

mais celui ci a était refuser par la propriétaire

je suis fatiguer de cette situation surtout pour mon fils je n'ai pas le courage de rester 3 mois de plus, mon morale baisse, je ne comprend pas et ne sais pas quoi faire

j'aimerai de l'aide

j'aimerais juste retrouvé un cycle de vie normal

cela peut paraitre bete mais prendre une douche ou donner le bain a mon fils chez moi serait un vrai bonheur et regler es problemes de santé qui ne s'arrangeront pas tant que je serais dans cette chambre toutes les nuits

aidez moi

5 réponses

Bonsoir,

Désolé vos désagrements ne rentre pas dans les clauses d'un préavis a 1 mois, vous n'avez pas un papier pour cause d'insalubrité, donc 3 mois
Rien ne prouve que vos problèmes de santé sont du a la vétusté de votre appartement,

DONC OUI 3 mois

Cordialement
0
re bonjour

j'ai un certificat medical de mon medecin qui dit que suite a mes probleme de santé je dois quitter logement qui en es la source principale et que la moisissure de ma chambre a coucher aggrave ma santé...si ca c'est pas du concret
0
OUI j'ai bien lu MAIS PAS UNE CAUSE 3 MOIS désolé vos prob. ne rentre pas dans les critères de congés réduit
0
j'ai eu mon avocat aujourd'hui et j'ai rdv avec lui lundi et pour lui il sont penalement responsable etant donner qu'il ne veule pas reduire mon preavis ni me trouver un autre logement ni faire de reparation

la dass es deja venu : conclusion : logement insalubre

mais l'agence ne veut rien entendre

mon avocat veut qu'on les poursuiven pour mise en danger de vis d'autrui et demander dommage et interet

car il ne veule rien faire

mais j'aimerais eviter ces demarches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bien que vous dire de plus si votre Avocat veut les poursuivre, un dossier de plus pour lui, mais pour vous dans 3 mois vous risquez d'y être toujours, donc votre préavis de 1 mois !!!! un rêve

Continuez a prendre conseil auprès de votre Avocat ICI nous sommes pour vous dans ce cas d'aucune utilitée

Cordialement
0