Voisin fait trancher sur mon terrain

fred - 6 juin 2009 à 00:48
 fred - 10 nov. 2009 à 23:15
Bonjour,

voila mon probleme ,mon voisin a fait une tranchée sur mon terrain+- 50 cm chez moi ("avec une excavatrice"),nous sommes dans un bois de chene ,imaginer les degats aux arbres ,sa se trouve en zone de loisir ,un des arbres qui a ete abimés si il tombe (quand il sera mort donc longt terme)c est sur ma maison.

quel demarche dois je faire ?
gendarmerie ,urbanisme,......?


merci ,

3 réponses

Bonsoir,,

Bien constat avec un expert ( voir auprès de votre assurance responsabilité civile demande d'un expert ) plainte gendarmerie pour violation de domicile


Cordialement
1
je vous remercie ,probleme resolut

merci ,l'information exacte ,que vous m'avez donné .
0
voila ,je sais pas se que cela a donné ,le gendarme de proximité est passé se mardi

1 contact avec lui
1,vu qu'il son passé 3 jour apres !!! la tranchée a ete bouchée par les voisins
2 degat au racine des arbres invisible
3.l'agent de qurtier a meme pas deigné regarder les photos que j avais pris!!!!
4.aucun ecrit de sa part

l agent se rend chez mon voisin (dame pensionnée sa a du jouer)

2 contact avec lui

1.votre voisine a pas fait expré ,puis elle est pas d accord avec le bornage elle va le contester(tiend donc et ses travaux comment elle fait ??)
2.monsieur je me fou completement que madamme est entraind de faire des travaux sur son terrain
3. je pense que vous devrier etre plus tolerant
4. il est monté dans son auto et repartis
resumé
aucun constat ,rien de rien ,si un voleur me cambriole faudras aussi que je sois plus tolerant peux etre

agent de cartier = pure incompétant ,genfoutiste me demande si sa se passé chez lui comment il le prendré
,de la tolerance je lui en foutré moi a coup de pompe dans le cu.....
faudras m explique comment elle fait car cette damme construit une annexe et prend des mesures elle meme ,bizzarement j'ai controlé ses mesures et bien son bonne par raport au bornage qu elle conteste sois disant (enfin si c est bien 2metre la distance,elle est a 3metre donc dans tous les cas bien sur son terrain)

si un gendarme (belge)me lit : je lui dit ceci vous etonnez pas si les gents vous regarde avec mepris c est justifié , apres se que je vien de vivre je ne peux plus vous prendre pour des gents respectable !!!!!

pardonné mon coup de gueule mais sa me fait du bien
0

Monsieur,

Vous semblez être une personne qui aime les procédures , vous contrôlez les mesures de votre voisine,
mais vous oubliez sans doute que pour certain travaux il est obligatoire de créer des excavations tel que pour fondations .
La seule chose qui vous intéresse est de signaler aux autorités ce que fait votre voisin.
(Heureusement nous ne sommes pas en guerre, cela évite la délation ! ! ! ! ! !)
-Vous vous " étonné" de l'indifférence de la "gendarmerie"
Mais pauvre de vous ? ? N'avez vous pas compris que vous étes vous même le fruit de vos ennuis.
Personne n'a rien à faire de vos jalousies,de vos mouchardages de bas étages.
Vous avez de la chance que je ne sois pas votre voisin.....Ce n'est pas un message que je vous aurez fait parvenir... Mais une tarde dans ce que je qualifie en ce qui vous concerne de face de merde.
0
fred > Humaniste
10 nov. 2009 à 22:59
je passe passe pas mon temp a controler le bornage de ma voisine
mais il est claire que quand je trouve une excavatrice entrain de faire une tranchée chez moi je n'apprecie guerre .

la votre seré la quelle , voila le genre d engin que j ai trouvé chez moi.http://www.publiquip.com/Revue/Excavatrice-Liebherr-R-924.htm

vous trouverier ceci drole je suppose .
je maintient mon jugement de l incompetance pure et simple !!!!
pour l arbre habimé c est fait est tombé abris de jardin en morceau ...


et oui je suis jaloux de trouver un si bel engin chez moi ,sa me plairé telement d en poseder un

je pense deviner votre metier .
de plus il me semble que votre occupation est de remonter des vieux poste juste pour denigrer les autres,pauvre de vous

5 mois de calage juste pour faire montrer votre niveau .

je vous remercie de vos commentaire tres constructif ,et m'incline devant l etendue de vos competance

ayant perdu assez de temp je vous laisse a vos occupation
0
fred > fred
10 nov. 2009 à 23:15
desolé pour les fautes
resultat des operations(juste dire d etre complet )

le passage de l'assureur(en tous 3 personne de chez eux ) ,a étè amplement suffisant ,et la gendarmerie a du plier ,
D'apres le bureau d'assurance beaucoup de probleme de se genre empire a cause de l'indifference des personnes devant aider a les resoudres ,c est tres courants
Moralité de l histoire en cas de probleme faite des photos le plus vite possible (et envois a votre meilleur allié l'assureur)et gardé les avec soin


se son des preuves indiscutable !!!!!! meme par la gendarmerie !!!!!et petite photo de leur passage (n° de plaque)aide bien aussi.(je ne possede pas d'excavatrice mais par contre une petite video surveillance assez efficasse de part mon travaille )
moralite de lhistoire toujour garder des traces de tout !!!!
0