A voir également:
- Arret de travail
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie après reprise travail ✓ - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
5 juin 2009 à 12:24
5 juin 2009 à 12:24
bonjour
c'est un arret de travail pour cause de maladie, d'évènement familial ???
merci d'éttofer un petit peu...
c'est un arret de travail pour cause de maladie, d'évènement familial ???
merci d'éttofer un petit peu...
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 12:28
5 juin 2009 à 12:28
Bonjour,
Pour que votre employeur vous verse le complément de salaire, en cas d'arrêt maladie, il vous faut un an d'ancienneté dans votre entreprise, à moins qu'il existe des accords d'entreprise plus avantageux pour vous (prendre ces renseignements auprès des DP, délégués syndicaux, CE)
Si vous avez cette année d'ancienneté qui vous permet ce complément de salaire, il vous faut envoyer à votre employeur le relevé des IJSS que vous avez recu de la sécutité sociale, pour que votre employeur vous calcule et vous verse votre complément de salaire.
Plus vite vous enverrai ce relevé, plus vite vous serez payé.
Cordialement
Pour que votre employeur vous verse le complément de salaire, en cas d'arrêt maladie, il vous faut un an d'ancienneté dans votre entreprise, à moins qu'il existe des accords d'entreprise plus avantageux pour vous (prendre ces renseignements auprès des DP, délégués syndicaux, CE)
Si vous avez cette année d'ancienneté qui vous permet ce complément de salaire, il vous faut envoyer à votre employeur le relevé des IJSS que vous avez recu de la sécutité sociale, pour que votre employeur vous calcule et vous verse votre complément de salaire.
Plus vite vous enverrai ce relevé, plus vite vous serez payé.
Cordialement
J'ai été arreter du 14avril au 27avril inclus pour depression. Et j'ai été remboursé environ 50% par la sécurité sociale - les 3jours de carence.
Mais rien de la part de mon employeur, c'est normal ou est ce que c'est à moi de demander qqch à mon employeur ?
Merci de toutes les réponses que vous m'apportez depuis qq jours.
Mais rien de la part de mon employeur, c'est normal ou est ce que c'est à moi de demander qqch à mon employeur ?
Merci de toutes les réponses que vous m'apportez depuis qq jours.